1 905 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

En pleine période de crise du trafic aérien dû au Covid 19 nous avons eu à faire à une équipe animée d'un sang froid et d'un professionnalisme hors du commun à commencer par Hind, notre réceptionniste, dont la grâce a su dissiper nos inquiétudes. Un grand bravo aussi au directeur de l'établissement qui s'est montré d'une rare courtoisie. Nous l'avons aperçu à plusieurs reprises en salle de restauration desservant les tables avec une humilité qui force le respect et qui nous montre la voie de ce que doit être le nouveau management. Pour le reste un hôtel cosy aux multiples espaces enchanteurs, une décoration soignée, un personnel discret et efficace.
Merci à vous tous nos hôtes de cette hospitalité qui fait honneur à votre pays. Bon courage pour les temps à venir et que dieu vous garde...
Thierry et Joan

Type de voyage : A voyagé en couple
hotelmarrakechsales, Guest Relations Manager de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Bonjour Joan, Thierry,
Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Marrakech et pour votre appréciation partagée sur TripAdvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 12 mars 2020

C’était juste Magnifique et exceptionnel !!
Nous avons passé une nuitée inoubliable mon mari et moi-même à l’Hotel Movenpick Marrakech  pour la première fois pour fêter  l’anniversaire de notre mariage.
On était accueilli par une jeune et adorable demoiselle qui s’appelle Hind à la Réception, tellement  souriante et ravissante ; elle nous a fait un check in rapide et le monsieur qui nous a servi le thé accompagné de la pâtisserie marocaine était aussi aimable.
Le coup de cœur a commencé depuis l’accueil et a continué jusqu’à notre arrivée à la chambre.
On était surpris par une équipe agréable qui  nous a attendu pour nous faire la surprise et fêter avec nous cet événement : une belle décoration  depuis l’entrée de la chambre jusqu’à la salle de bain, je remercie infiniment  toutes les dames : Nezha & Leila de la Réception, Mchmachi  & salma & yasmine du service des chambres qui ont rendu cette pièce comme un bijou en présence de deux autres messieurs du room service Bougrin et Mustapha.
Sans oublier Mme Fatim zohra des Ressources Humaines, femme rayonnante, douce et spéciale qui nous a permis de vivre une  expérience mémorable, exceptionnelle et émotionnelle.

BRAVO  à toute l'équipe de Movenpick Marrakech et à la prochaine.
Manar HAJOUJI IDRISSI

Type de voyage : A voyagé en couple
hotelmarrakechsales, Guest Relations Manager de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Chère Madame HAJOUJI IDRISSI,
En premier lieu, permettez nous de vous féliciter pour vos Noces d'Argent et de vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour la célébration d'une occasion si spéciale. Nous prenons beaucoup de plaisir à délivrer de magnifiques expérience à nos clients et encore plus lorsqu'il s'agit d'occasions spéciales.
De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre personnel et sommes heureux d'apprendre qu'ils ont tous contribué à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons tous les féliciter de votre part pour leur dévouement et professionnalisme.
Merci encore Madame Hajouji Idrissi pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hôtel classe!!!! Propre! Personnel très attentionné
Accueil chaleureux de Leila merci encore!!!!
Piscine chauffée et l’équipe de piscine est super sympa, cet hôtel est super
Le petit déjeuner est super aussi
Enfin tout est top!!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
hotelmarrakechsales, Guest Relations Manager de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour sergemales,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour vos aimables commentaires concernant l'accueil et le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Leila et l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié la sélection de plats préparés par nos Chefs Exécutifs, qui s'efforcent de proposer une grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Merci à Leila de la réception pour sa gentillesse et son accueil chaleureux...
L’hôtel est digne d’un 5 étoiles, l’odeur ambiante est hypnotisante on adore!!!!!
Les chambres sont exceptionnellement grandes et belles
La propreté de l’hôtel est irréprochable et le personnel attentionné
Nous revenons pour la 2eme fois en 6 mois !!!
Nous conseillons vivement cet établissement

Bonjour christellem579,
Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes.
D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous féliciterons Leila et toutes les équipes tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné avec mon marie et un couple d’amis au mövenpick l’hôtel et magnifiques très propre les chambres sont superbes avec petit gâteau et Corbeil de fruit dans les chambres à l’arrivé . Les piscines sont superbe le service et irréprochable très a l’écoute des clients nous avons eu à faire à Leïla à la réception très professionnelle et accueillante. Le petit déjeuner et juste sublime . Bref ayant l’habitude de beaucoup voyager avec mon marie vous pouvez y aller les yeux fermer nous recommandons à 1000 % cette hôtel .

Bonjour maize77,
Merci pour votre préférence envers notre hôtel pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité.
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à Leila et à l'ensemble des équipes car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.
A bientôt,