2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com149 $US
Voir 21 offres
2 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Toujours autant de plaisir à revenir,
Je tiens à souligner le professionnalisme du responsable du restaurant Urban Brasserie, Jawad, dont le professionnalisme est à la hauteur des plus grandes tables,
Encore une fois merci à Jawad pour tous ces délicieux moments !

Cherif

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Nada ZOUHAIR, Other de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour CHarir08,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Le Movenpick Marrakech et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous tenons à vous remercier pour avoir mis en évidence la qualité du service reçu au sein du restaurant Urban Brasserie, nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec Jaouad et l'ensemble de l'équipe avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel dit 5 étoiles en famille. Nous avons été très mal servis et accueillis par un staff agacé et très peu soucieux du client et son bien être. A titre d’exemple, nous avons fait la demande d’un lit parapluie pour un bébé de 11 mois, à l’avance en faisant la réservation, à l’arrivée au moment du check in le lendemain, plusieurs fois dans la journée, et nous ne l’avons obtenu qu’à 23h après nous être déplacés furieux à la réception.
De plus, en ce contexte de crise sanitaire, les normes ne sont pas du tout respectées. Le personnel ne porte pas le masque, le restaurant est bondé, le buffet est en libre service sans aucune norme d’hygiène ni de suivi des clients quant au port du masque, la distanciation des tables n’est pas du tout respectée, bien au contraire les tables sont collées. Tout ceci est bien dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles, aux chambres assez confortables et au site agréable. La très mauvaise qualité de service et l’insouciance du staff face au client vous fait vite oublier le cadre agréable et c’est bien dommage.
Point positif : emplacement central qui permet de se balader à pied au centre de Marrakech.
Merci Mövenpick mais nous ne reviendrons jamais.

Bonjour sforsarab,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforçons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients.
Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont révisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.
Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Marrakech.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Petit déjeuner formidable dans la joie et la bonne humeur de Naïma, kids club au top pour les enfants avec Touria, et professionnalisme de Laïla au restaurant qui est vive et disponible. BRAVO les filles!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour anthonymL2539GO,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Le cadre est magnifique, personnel chaleureux. Emplacement idéal pour la visite de la ville.
Entre piscine et kids club les enfants sont comblés.
C'est mon quatrième séjour à l'hôtel et toujours au top.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

Bonjour Hicham Z,
Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers Le Movenpick Marrakech cette occasion, il est très gratifiant pour nous de lire qu'une fois de plus, vous avez profité d'une agréable expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre enfant a apprécié notre programme loisirs organisé par notre équipe professionnelle du Kids Club qui grâce à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos jeunes clients puissent participer aux activités proposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche pour un cinquième séjour.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Nezha la directrice, Touria et Noujoud les animatrices, vifs remerciements de la part de nos enfants.
Votre encadrement et professionnalisme a donné du goût au séjour de nos enfants.
Vifs remerciements.

Bonjour 105adilg,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre équipe du kids club car elles travaillent tous très dur au quotidien afin d'entretenir nos jeunes clients, nous ne manquerons donc pas de leur transmettre vos éloges car elles seront ravies de savoir que vous avez apprécié leurs efforts.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.