2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 090 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Très bel endroit.
Avec une qualité de service exceptionnel, je vous félicite pour ce séjour, tout était parfait du check in au check out .
En Passant par le petit-déjeuner à saray vers le déjeuner au bord de la piscine, ou le room service vraiment aucune fausse note.
Vous pouvez féliciter tout votre personnel intentionné.
Mention spéciale pour *NAIMA* au petit-déjeuner qui nous a permis de passer un moment magique chaque matin et durant tout notre séjour.
Merci pour son acceuil et son agréable service.
Vraiment movenpick Marrakech est une adresse à retenir. Un véritable havre de paix.
Je vous conseille de le visiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Nada ZOUHAIR, Other de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour 188elinm,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel le Movenpick Marrakech. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe du restaurant Saray et celle du room service et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Marrakech. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 24 février 2021

Merci à toute l'équipe spécialement Mme Leila. Hôtel au top et petit-déjeuner copieux et varié. Je le recommande vivement. On nous a fait même une surprise pour notre anniversaire de mariage. Merci encore et à la prochaine

Bonjour afghailia,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Movenpick Marrakech et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.
Permettez nous de vous féliciter pour vos Noces et de vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour la célébration d'une occasion si spéciale. Nous prenons beaucoup de plaisir à délivrer de magnifiques expérience à nos clients et encore plus lorsqu'il s'agit d'occasions spéciales.
Nous vous remercions pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Le Kids club est un vrai atout dans cet hôtel. Merci à Madame Nezha et à toute l'équipe pour l'accueuil et la sympathie.
Mon enfant s'est fait des amis au kids club et y a passé un agréable moment. Bravo!

Bonjour Hajar H,
C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel avec nous et les usagers de TripAdvisor.
De plus, nous sommes ravis de lire que votre enfant a tant apprécié ses vacances au sein de l'hôtel, grâce au dévouement et aux soins de notre équipe d'animation professionnelle car au Movenpick Marrakech nous croyons que le vrai sentiment de vacance va de pair avec amusements et activités ludiques et sportives, c'est donc pour nous très gratifiant de lire que nos petits hôtes repartent avec quelques souvenirs indélébiles de leur vacances parmi nous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis écrit le 24 février 2021

Superbe sejour, staff tres gentil, laila et hassan a la reception ont ete tres chaleureux. Un grand merci a abdou a la salle de sport pour ses conseils. Un kids club top. Tres bonne situation geographique.

Bonjour Hamza b,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez personnellement cités.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 24 février 2021

J’ai passé un excellent séjour moi et ma famille.
Je vous conseille vivement de faire un passage au SPA, merci à la charmante Bouchra pour son accueil chaleureux et son sourire, merci aussi à Hind pour son professionnalisme, une agréable séance et une superbe détente.
Un service agréable, personnel attentifs...

Bonjour 231samirak,
Merci pour votre préférence envers notre hôtel pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Spa Ô de Rose et que notre équipe de thérapeutes professionnels sur place était à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.