2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com161 $US
Voir 19 offres
2 082 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

De notre arrivée à notre départ le personnel est accueillant , à l’écoute et serviable.
D’une grande discrétion quand il faut , très pro actif aussi.
Merci à Hanane de la réception mais aussi à toute les équipes du porteur à l’entrée ,aux agents de sécurité entrée ou parking . Des équipes aux petits soins.
Merci aussi à la directrice commerciale, très avenante , que nous avons pu croiser .

Type de voyage : A voyagé en famille
Nada ZOUHAIR, Other de Movenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour emmarQ169AX,
C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Le Movenpick Marrakech avec nous et les usagers de TripAdvisor.
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 24 février 2021

Beaucoup de bruits dans la chambre à cause des groupes de climatisation installes sur la terrasse. File d attente interminable au petit déjeuner. Aucune réponse aux appels téléphoniques depuis la chambre

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour hazend2021,
Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires sur les bruits émanant des machines avoisinantes des chambres ainsi qu'à l'attente exceptionnelle au petit déjeuner.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services.
Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que le Movenpick Marrakech restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Très bel endroit.
Avec une qualité de service exceptionnel, je vous félicite pour ce séjour, tout était parfait du check in au check out .
En Passant par le petit-déjeuner à saray vers le déjeuner au bord de la piscine, ou le room service vraiment aucune fausse note.
Vous pouvez féliciter tout votre personnel intentionné.
Mention spéciale pour *NAIMA* au petit-déjeuner qui nous a permis de passer un moment magique chaque matin et durant tout notre séjour.
Merci pour son acceuil et son agréable service.
Vraiment movenpick Marrakech est une adresse à retenir. Un véritable havre de paix.
Je vous conseille de le visiter.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour 188elinm,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel le Movenpick Marrakech. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe du restaurant Saray et celle du room service et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Marrakech. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 24 février 2021

Merci à toute l'équipe spécialement Mme Leila. Hôtel au top et petit-déjeuner copieux et varié. Je le recommande vivement. On nous a fait même une surprise pour notre anniversaire de mariage. Merci encore et à la prochaine

Bonjour afghailia,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Movenpick Marrakech et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.
Permettez nous de vous féliciter pour vos Noces et de vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour la célébration d'une occasion si spéciale. Nous prenons beaucoup de plaisir à délivrer de magnifiques expérience à nos clients et encore plus lorsqu'il s'agit d'occasions spéciales.
Nous vous remercions pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Le Kids club est un vrai atout dans cet hôtel. Merci à Madame Nezha et à toute l'équipe pour l'accueuil et la sympathie.
Mon enfant s'est fait des amis au kids club et y a passé un agréable moment. Bravo!

Bonjour Hajar H,
C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel avec nous et les usagers de TripAdvisor.
De plus, nous sommes ravis de lire que votre enfant a tant apprécié ses vacances au sein de l'hôtel, grâce au dévouement et aux soins de notre équipe d'animation professionnelle car au Movenpick Marrakech nous croyons que le vrai sentiment de vacance va de pair avec amusements et activités ludiques et sportives, c'est donc pour nous très gratifiant de lire que nos petits hôtes repartent avec quelques souvenirs indélébiles de leur vacances parmi nous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,