Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 19 offres
2 371 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Notre séjour a été grandiose dans un lieu splendide!
L’ensemble du personnel s’est montré très attentionné et bienveillant !
Une mention spéciale pour Douaa qui a rendu notre séjour exceptionnel !
Surtout continuer car c’est exactement cela que l’on nomme l’hospitalité !

Merci pour tout!

Samir Yaou

Type de voyage : A voyagé en famille
Nada ZOUHAIR, Other de Moevenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mr Yaou,
C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel le Movenpick Marrakech avec nous et les usagers de TripAdvisor.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement féliciter Douaa et l'ensemble des équipes de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 13 août 2021

Je félicite Selma et hawan pour leur disponibilité et leur professionnalisme les chambres étaient toujours impeccables. Elles sont toujours disponibles en cas de besoin. Il suffit de demander quelque chose pour être servit dans les minutes qui suivent. C’est presque incroyable !!!!

Bonjour B2306SUlaurentb,
Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Le Movenpick Marrakech et pour votre appréciation partagée sur TripAdvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impeccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Le Movenpick Marrakech
Nous féliciterons Salma et Hanane de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Sincèrement,

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Agréablement surprise de l’hôtel , tout était superbe du petit déjeuner au dîner .petit bémol manque de parasol .
Tout le personnel est très accueillant . En particulier YOUSSEF du restaurant Jamra qui a su nous satisfaire en tout point ,très réceptif,aimable et serviable à tout moment !je le recommande vivement .merci à lui
Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel .
Je recommande !

Date du séjour : juillet 2021

Bonjour Epave S,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Le Movenpick Marrakech et vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des visiteurs de TripAdvisor.
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à Youssef et à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Par ailleurs, nous vous remercions pour votre remarque au sujet des parasols, sachez que nous n'avons pas manqué de la remonter à notre comité de direction pour une révision immédiate.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Magnifique hôtel sur tous les plans : propreté, service, restauration, piscine,
Nous y sommes encore, on a tellement apprécié qu’on a prolongé notre séjour, on le recommande vivement .
On remercie tout le personnel, et spécialement HANANE à la réception, de par sa gentillesse et par son agréable comportement avec les clients.
Aussi on remercie Bouchra et Nadia et tout un chacun.

Bonjour Voyageur_mohammedia,
Merci pour votre préférence envers notre hotel Le Movenpick Marrakech pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Hanane, Bouchra, Nadia et l'ensemble des équipes car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Hôtel MAGNIFIQUE le personnel est au petit soins ( voituriers, bagagistes, serveurs…)
Digne d’un 5 étoile sur tout les plans ( chambres, décors, service, ambiance)
Surtout une mention spéciale pour Naïma qui s’est occupé de nous tout les matins au petit dej jusqu’à la fin de son service.
Je recommande a 200%.

Bonjour Ines L,
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe du restaurant Saray et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Naima et à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.