1 541 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous allons régulièrement au Es Saadi car nous y trouvons une qualité d'accueil, une gentillesse et un service inégalables.

L'emplacement est magique, le jardin aussi et la restauration est un délice, que ce soit pour un petit déjeuner dans le jardin, un rapide déjeuner au bord de la piscine ou un bon diner au restaurant gastronomique de l'Hotel!

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue Atlas!
Date du séjour : mars 2020
Mustapha ASSFAR , Other de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chers Clients

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Es Saadi Marrakech Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, soyez assurés que vos retours seront bien transmis à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour dans la ville ocre.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

notre séjour à l'hotel s'est très très bien déroulé .

L'ensemble du personnel est très souriant, accueillant, à l'écoute et réactif !! De l'accueil au service d'étage

Surtout celui du petit déjeuner , le premier contact qui vous offre le sourire et le soleil pour la journée même s'il est absent !!
Ce qui est très important pour vous faire démarrer une journée positive et dynamique, de plus que le choix pour se restaurer est large et très bon

Le personnel de piscine et bar
Très serviable, sympathique et réactif

La restauration au bar piscine possède une gamme assez large également

L'établissement est très propre et très bien entretenu.

A recommander , sans hésitation !!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mustapha ASSFAR , Other de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Chère Mme MYRIAM

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous étions pour la 1ère fois au Es saadi hôtel, situé idéalement à 15 min du cœur de Marrakech à pieds.Nous avions prévu y rester 6 nuits, pour au final y sejourner 10 nuits... Quel enchantement !Tres bel accueil des équipes réception et conciergerie. Nous tenons à féliciter Mr Mazouara et toutes ses équipes pour la qualité de service transmis au quotidien à leurs hôtes.
Nos enfants se sont sentis "comme à la maison", avec une formidable équipe au kids club, la piscine chauffée, le grand + à cette période, tres bien exposée fortement appréciée. Nous sommes déjà prêts à prendre le 1er avion pour y revenir!!! A très bientôt !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Magnifique établissement, grande tradition, équipements parfaits, un parc exceptionnel très bien entretenu, un personnel attentif et très bien formé et encadré.
Tout est parfait sauf un petit bémol, le bruit de la boîte de nuit et du casino qui peuvent perturber le sommeil.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mustapha ASSFAR , Other de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Es Saadi hôtel,
Chambre spacieuse et agréable (bungalows) literie confortable, personnel aux petits soins,
Buffet petit déjeuner copieux,
A recommander sans hésitation !!!

Type de voyage : A voyagé en couple