Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Hôtel très bien situé personnel accueillant et bienveillant
Bonne petite brasserie à la carte aux prix correctes.
Le bémol c'est le restaurant en self service qui est très moyen donc évitez de prendre une demi-pension et si vous voulez manger une fois c'est 28.eur par personne sans les boissons (8 eur un verre de vin bas de gamme et 4 euros le café) alors qu'il y a de nombreux petits restaurants typiques propres et délicieux moins chers. Donc pour un séjour avec petit déjeuner c'est parfait

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2020

Un hôtel très prestigieux ,raffinement et élégance sont vraiment au rendez-vous. Hôtel très bien situé au cœur de Marrakech, accueil chaleureux, personnel très à l'écoute surtout Mme chafika qui ne retiens pas ses efforts afin de nous assurer le confort, Directeur d’une modestie remarquable . Je recommande vivement cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Très déçue par l absence de climatisation sous prétexte que ç centralisée à 25 degré alors qu'il fait très chaud et pas moyen de la modifier même après plusieurs réclamations, dîner médiocre mais le petit déjeuner est complet, bref à ne plus refaire

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2020

Séjour en amoureux de 4 nuits , restauration variée et diverse
propreté irréprochable , personnel bienveillant & attentionné , petit clin d'oeil en particulier à Shafika ( relation internationale de l'hôtel ) qui nous a dégoté à la dernière minute une table au renommé restaurant " comptoir darna", qui était complet. un grand grand merci à elle !
Nous validons cet hôtel à 100% ! et vous le conseillons les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin ou piscine , spacieuses et lumineuses
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

C est une catastrophe la nourriture ! Viande hachée,  merguez, dinde, des légumes en tajines degeulasse! trop d huile!

Le pain et les croissants de la veille.

Les douches défectueuses  le bassin bloque l'eau qui va jusqu'à la porte d entrée de la chambre! Pas de baignoires dans les chambres uniquement dans les suites.

J'ai mis 1 commentaire sur TripAdvisor pendant que j j'etais encore à  l hôtel, qui me l a fait payer CHER! 1 standardiste m a insultée devant 1 membre de la direction! Il a pas réagi! On répond pas à  mes emails, le directeur général a ordonné  qu' on casse dans ma chambre la coiffeuse, et mettentdes saletés dessous la télé plus la frais pour la douche! - C la 3eme chambre qui a le même problème eau déborde du bassin - Et m ont demandé de payer 10 000 dh de dégâts! En me menaçant " la police arrive" Une rançon quoi. Après négociations avec le directeur général Monsieur Mahfoud Filali j ai payé  3 500 dh Sous la contrainte, dur à  avaler& l humiliation devant ma famille et ma mère qui était  pâle !?

Prenez des photos ou 1 vidéo de votre chambre avant le check out dans cet hôtel et faites toutes vos demandes par email!

J ai demandé le remboursement de mon sejour et des dommages a l l'hôtel qui a refusé alors j ai écris aux agences de voyages& ministères& hotels...Du monde entier et sur les réseaux sociaux sur la page de tous les hôtels de la chaîne  KENZI- le Kenzi Palace aussi a menti à  ma banque Suisse- Je suis encore sur Twitter : @FSareeti

J'ai eu des résultats pharaoniques&rapides! Quelle satisfaction. Des retours de remerciements d avoir dévoiler cet incident.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille