Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
65 résultats
Note attribuée
30
16
10
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
30
16
10
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 65
Avis écrit le 14 mars 2020

Hôtel très bien situé personnel accueillant et bienveillant
Bonne petite brasserie à la carte aux prix correctes.
Le bémol c'est le restaurant en self service qui est très moyen donc évitez de prendre une demi-pension et si vous voulez manger une fois c'est 28.eur par personne sans les boissons (8 eur un verre de vin bas de gamme et 4 euros le café) alors qu'il y a de nombreux petits restaurants typiques propres et délicieux moins chers. Donc pour un séjour avec petit déjeuner c'est parfait

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci miniallf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mars 2020

Un hôtel très prestigieux ,raffinement et élégance sont vraiment au rendez-vous. Hôtel très bien situé au cœur de Marrakech, accueil chaleureux, personnel très à l'écoute surtout Mme chafika qui ne retiens pas ses efforts afin de nous assurer le confort, Directeur d’une modestie remarquable . Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci N-jULI123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Très déçue par l absence de climatisation sous prétexte que ç centralisée à 25 degré alors qu'il fait très chaud et pas moyen de la modifier même après plusieurs réclamations, dîner médiocre mais le petit déjeuner est complet, bref à ne plus refaire

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci kaoutark541
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2020

Séjour en amoureux de 4 nuits , restauration variée et diverse
propreté irréprochable , personnel bienveillant & attentionné , petit clin d'oeil en particulier à Shafika ( relation internationale de l'hôtel ) qui nous a dégoté à la dernière minute une table au renommé restaurant " comptoir darna", qui était complet. un grand grand merci à elle !
Nous validons cet hôtel à 100% ! et vous le conseillons les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin ou piscine , spacieuses et lumineuses
Date du séjour : mars 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci michoden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

C est une catastrophe la nourriture ! Viande hachée,  merguez, dinde, des légumes en tajines degeulasse! trop d huile!

Le pain et les croissants de la veille.

Les douches défectueuses  le bassin bloque l'eau qui va jusqu'à la porte d entrée de la chambre! Pas de baignoires dans les chambres uniquement dans les suites.

J'ai mis 1 commentaire sur TripAdvisor pendant que j j'etais encore à  l hôtel, qui me l a fait payer CHER! 1 standardiste m a insultée devant 1 membre de la direction! Il a pas réagi! On répond pas à  mes emails, le directeur général a ordonné  qu' on casse dans ma chambre la coiffeuse, et mettentdes saletés dessous la télé plus la frais pour la douche! - C la 3eme chambre qui a le même problème eau déborde du bassin - Et m ont demandé de payer 10 000 dh de dégâts! En me menaçant " la police arrive" Une rançon quoi. Après négociations avec le directeur général Monsieur Mahfoud Filali j ai payé  3 500 dh Sous la contrainte, dur à  avaler& l humiliation devant ma famille et ma mère qui était  pâle !?

Prenez des photos ou 1 vidéo de votre chambre avant le check out dans cet hôtel et faites toutes vos demandes par email!

J ai demandé le remboursement de mon sejour et des dommages a l l'hôtel qui a refusé alors j ai écris aux agences de voyages& ministères& hotels...Du monde entier et sur les réseaux sociaux sur la page de tous les hôtels de la chaîne  KENZI- le Kenzi Palace aussi a menti à  ma banque Suisse- Je suis encore sur Twitter : @FSareeti

J'ai eu des résultats pharaoniques&rapides! Quelle satisfaction. Des retours de remerciements d avoir dévoiler cet incident. 

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Extraordinary633890
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis