Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2018

Hormis le pt déjeuner quelconque ( le café n'est vraiment pas terrible ), cet hôtel est très correct. Notre chambre ( N° 3 au rez de chaussée) était assez spacieuse, propre et calme. La ruelle à droite en sortant de l'hôtel donne accès à une agréable rue très animée qui nous amène de suite à la célébrissime et inévitable place Jemma El Fna. Lieu "magique" s'il en est ! ! !

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel pourrait être pris pour un riad à la vue de ses deux patios dans lesquels virevoltent constamment des moineaux (d'où son surnom de riad des oiseaux). On est loin de se douter que ce fantastique cadre se situe en réalité à 4 minutes à pied de la place Jemaa el Fna !
Le personnel était très accueillant. Le maître d'hôtel nous a partagé ses adresses de shopping (ce qui nous a permis de réaliser des économies hallucinantes).

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018

chambre propres seul le bruits des oiseaux vous accompagne que demander de plus
joli jardin sans prétention
petit jet d'eau avec grenouille et crapauds
chats paisibles étendus sur la margelle
piscine municipale à deux pas

Astuce pour la chambre : les chambres en rdc sont les meilleures
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juin 2018

Une fois de plus j'ai eu le plaisir de retrouver l'hôtel Le Gallia, immuable ( surtout ne changez rien !) C'est un véritable havre de paix authentiquement marocain, moins de cinq minutes à pied de la place Jemma el Fna et acceßiblr en voiture. Gentilleße de l'accueil, calme, petit déjeuner bon et copieux dans le patio, le tout pour un prix très raisonnable. Que demander de plus ?

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2018

Les chambres sont distribuées sur deux étages de coursives, autour d'un double patio. Dans chaque patio un plan arboré, dominé pour l'un par un magnifique et gigantesque palmier et pour l'autre par un oranger du même aloi. Le palmier déborde même sur les terrasses où on peut prendre le petit déjeuner ou se reposer sur des transats. Les chambres sont simples, climatisées, calmes, avec ou sans salle de bain selon le prix mais confortables. Seule réserve, certaines chambres du rez de chaussée non climatisées sont humides et fraiches.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnât sur la terrasse sont les plus prisées. Les chambres du rez de chaussée sont un peu humides.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple