2 128 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2020

Au coeur de la médina, à quelques minutes à pied de la place Jamaâ El-F'na et des souks, ce très bel hôtel est un véritable havre de paix. Il propose deux piscines et des jardins verdoyants où chantent des oiseaux. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la literie confortable... Nous avons passé un très agréable séjour: le personnel est attentif et souriant, les trois restaurants (le Paris, le restaurant Marocain et le restaurant Indien) nous offrant une cuisine recherchée et de qualité. Piano bar le soir, très cosy: on peut y boire un verre dans les petits salons ou dans les patios bordant la piscine; on peut également profiter d'une vue imprenable sur la ville au Sky Bar. Une adresse à retenir. Et nous espérons bien pouvoir revenir aux Jardins de la Koutoubia, un jour...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio (jardin rempli d'oiseaux), avec terrasse si possible...
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous n'y séjournions pas mais par contre nous y étions pour l'apéro très souvent.Ne pas hésiter à y pousser le porte, vous traversez le salon et là vous découvrez un patio immense , magnifiquement agencé et planté agrémente d'une superbe piscine .
Un lieu magique.J'ai adoré

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous avons passés un agréable séjour. Les chambres étaient très propres, calme.
Le bar très accueillant même très tard dans la nuit.
Personnel de nuit Simone très disponible, souriant, serviable. Et notre réceptionniste Louise très professionnelle et disponible.
C’est un hôtel que je recommande vivement pour un séjour, cosy, au calme, chaleureux parfaitement situé
Et la terrasse sublime pour des moments de détente en été à refaire...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Hotel magnifique bien situé. Chambres propres et personnel serviable.
Solarium très agréable. Restaurant marocain au cœur de l'hôtel très bon.
Seul bémol, l'accès au spa et hammam qui devrait être inclus dans le prix de la chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Je connais cet établissement pour son SkyBar et ses restaurants puisque je logeais dans un riad à côté.
Les prestations sont au top. Un petit coin tranquille au cœur de la médina.
Le resto marocain et français sont au top! Les couscous au poulet et agneau étaient excellents et là tajine à la lotte était délicieuse! Et l’entrecôte c’était une tuerie!
Le cadre est magnifique avec les deux piscines et les palmiers.
Allez y les yeux fermés

Date du séjour : février 2020