Tripadvisor

à partir de 31,75 $US
52 325 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait service au top dînner délicieux servis par le chef marocain et français merci beaucoup à Hafsa Ativa sihem Siham et souhaila Hamouda on bien adore le couscous marocain traditionnel et tous les gâteaux marocains .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Balade à faire de jour comme de nuits. Le soir s'installent de multitudes restaurants embulants qui vous solicitent pour venir chez eux. Si vous plaisantez avec eux il n'y pas agressivité, mais la personne qui ne connaît pas le principe et la place c'est très impressionnant. Pour ceux qui ont peur des serpents et des singes regardez de loin. Attention aux photos ils vont vous demander de l'argent

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’adore Marrakech mais alors là, la place jemaa el Fna là c’est un endroit exceptionnel... épices arnackech et gens fabuleux mais attention ne prenez pas de photos de n’importe quoi vous pourriez le payer cher sinon juste à faire c’est un incontournable de Marrakech

Avis publié : il y a 4 semaines

Très surprenant à la première arrivée sur cette place qui grouille de vendeurs de stands avec des couleurs magnifiques et les petites ruelles chargées de produits locaux et d'artisanerie,et qui nous ramènent chaque fois sur cette jolie place

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre hôtel avait prévu gracieusement un chauffeur pour nous enmener sur le lieu de la promenade.Nous avons été très bien accueillis avec de bonnes explications et un thé à la menthe sous la tente pour nous accueillir