Tripadvisor

à partir de 31,87 $US
52 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je me répète , visite en 1999 , 2OO6 et 2019. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance d'y il y a 20 ans , moins chaleureux

Date de l'expérience : décembre 2019

C'est un endroit exceptionnel,
Matin ou soir avec des cafés et restaurants partout avec vu panoramique sur la place

Avis publié : il y a 4 semaines

la place Jemaa el fna est un incontournable d'un voyage à Marrakech à faire de jour pour les souk comme de nuits pour les restos ambulants.
Tous les commerçants t'appelles pour que tu t'arrêtes à leur stand.
Mieux vaut les ignorer et passer son chemin sinon il ne vous lâcheront pas mais je trouve ça drole.
Petit bemol pour les singes tenu en laisse et qui font peine à voir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait service au top dînner délicieux servis par le chef marocain et français merci beaucoup à Hafsa Ativa sihem Siham et souhaila Hamouda on bien adore le couscous marocain traditionnel et tous les gâteaux marocains .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Balade à faire de jour comme de nuits. Le soir s'installent de multitudes restaurants embulants qui vous solicitent pour venir chez eux. Si vous plaisantez avec eux il n'y pas agressivité, mais la personne qui ne connaît pas le principe et la place c'est très impressionnant. Pour ceux qui ont peur des serpents et des singes regardez de loin. Attention aux photos ils vont vous demander de l'argent