Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 38,68 $US
52 580 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Très bon endroit a visiter , street food de meilleurs qualité , et essayer de boire des jus d'orange wow !! Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Chouette place, mais dommage je n'ai pas pu vraiment profité des souks car dès que quelque chose nous intéresse, limite il fallait l'acheter, j'ai trouvé cela très stressant et étouffant. Les vendeurs sont insistants, il faut faire attention à certaines personnes qui vont vous faire croire qu'elles vous aident...c'est par intérêt.
Autrement c'est une belle place.
Si tu n'achètes pas on t'appelle" Radin".

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Oui la place est immense, colorée, parfumée, dépaysante par son ambiance... Oui la place pourrait être un endroit sympa où flâner, admirer, s'intéresser... Mais le plaisir de la place, comme celui dans les souks, est gâché par le constant racolage par les pseudo-guides, les vendeurs, les danseurs, les chauffeurs de vrais ou faux taxis, les montreurs de bêtes (ces pauvres singes attachés par un collier en métal et une chaîne de 50cm, ces serpents shootés... où est la protection animale ?)
Oui au début, c'est dépaysant, amusant de négocier... Mais très vite c'est lassant, fatiguant, énervant... Ne rien pouvoir admirer, ne rien pouvoir prendre en photo, ne pas pouvoir choisir librement ce que l'on veut acheter...
C'est dommage et je sais que c'est culturel mais si ils n'agissaient pas ainsi au final leur chiffre d'affaire serait bien plus important même après négociation... Là ils font fuir beaucoup de clients potentiels qui marchent sur la place et dans les souks les yeux baissés, qui regardent du coin de l'œil en marchant sans s'arrêter ... J'ai vu, j'ai aimé mais je ne retournerais sans doute jamais à Marrakech ni même ailleurs au Maroc...et peut-être jamais dans les pays qui ont la même culture... Dommage

Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

J'étais très curieuse de visiter cet endroit vu les retours que j'avais eu. Mais très déçu.... les animaux sont des bêtes de foire qui sont dénutris. On ne peut visiblement pas juste se promener mais nous sommes interpellés tous les 50 mètres pour acheter, marchander et très collant ce qui nous avons compris que la politesse ne sert à rien et qu'il faut être ferme et déterminée malheureusement et il faut tout négocier. Il y a beaucoup de bruit sur cette place et pour moi il n'y a vraiment pas de quoi. Les parcs les palais et beaucoup de jardins a visité. De plus lorsque nous sommes claustrophobes les ruelles sont sources d'angoisse voir de panique. Faites votre avis car tout mon texte est un peu personnalisé.

Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Comme habituellement les souks sont à la hauteur malgré l’ambiance que l’on avait pensé refroidi par les événements du Coronavirus.