Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 39,17 $US
52 583 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Y aller un peu avant le coucher du soleil et s'arranger de monter en haut d'un des restaurant qui dominent la place pour assister... à une féerie. Ne pas rater à une extrémité de la place les soupes d'escargots, elles sont toujours excellentes.

Avis écrit le 19 mars 2020

n a rien d authentique ,c est les touristes avec les échoppes pour touristes en plus la place n est pas spécialement

Avis écrit le 19 mars 2020

Plus rien à voir avec la place que j'ai connu en 1987, ou encore en 2012, date de mon arrivée comme résident marocain. Depuis tout se dégrade. Bagarre entre vendeurs de jus de fruits, insultes des charmeurs de serpents ou montreurs de singe agressif. Prix exorbitants des taxis qui arnaquent ouvertement les touristes. Ils multiplient les prix par 5 ! Une honte qui risque de fragiliser leur outil de travail, un comble. Méfiance permanente, petits mendiants, vols, arnaques en tout genre, voilà le résumé de bons nombre de Marrakchis.!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 mars 2020

Nous sommes allés 4 fois chez Ali. Si l'accueil des cavaliers en ténue traditionnelle est impressionnante, le repas est un piège à touristes. Service bâclé par un personnel débordé donc désagréable, les différents groupes folkloriques font un show un peu ridicule. Le point très positif est le spectacle qu'il faut absolument voir à Marrakech. Donc en résumé, si vous pouvez éviter le repas, cet endroit mérite le détour.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 17 mars 2020

incontournable car unique en son genre par contre ma fille de 9 ans a été un peu effrayé par les personnes insistantes pour les ventes, le hénné