Tripadvisor

à partir de 18,00 $US
18 453 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est pas mon truc la poussière, les motos dans la foule, la bousculade, l’artisanat dupliqué dans chaque stand...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'y suis restée dans un Riad très sympa, c'est le vrai Marrakech, avec les gens très gentils, malgré tout ce que j'ai entendu, j'ai beaucoup apprécié.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je déconseille la visite de la Médina de Marrakech.
Difficile de respirer autre chose que les gaz d’ échappements des nombreuses mobylettes qui y passe à toute vitesse.
Il faut vite oublier les odeurs d épices qui pourrait se dégager et vous faire rêver.
Ville polluer aussi par le bruit incessant.
Les prix pratiqués par les vendeurs est juste incroyable, par rapport à la qualité des produits proposés .

Avis publié : il y a 4 semaines

un réel plaisir de flaner dans cette belle medina, meme si la refection des facades a fait perdre du charme aux lieux...il faut s"éloigner le plus possible de la place, très touristique, pour trouver encore la vraie authenticité de ce maroc magique à l'artisanat unique et merveilleux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ballade dans les rues de la medina superbe très joli malheureusement les commerçants sont très agaçants