Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Encore une fois, petite semaine pour le premier de l’an...accueil: toujours parfait. Chambre des plus belles, choix des divers restaurants proposés, parfait. Le plus agréable des roof top de la ville, avec une équipe toujours aux petits soins ( pensée particulière à Omar !!) . Bref, avec son emplacement stratégique où l on peut tout faire à pied, je ne peux que recommander encore encore cet établissement fabuleux! À très vite j’espère...Béatrice

Astuce pour la chambre : Les suites sont exceptionnelles, chaque chambre à son charme...aucune nuisance...
Date du séjour : janvier 2020
Chef projet M, Relations clients de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Chère Béatrice,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire suite à votre séjour à l'hôtel.

C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments.

Nos équipes seront ravies de vous recevoir encore une fois à l'hôtel et vous promettent une expérience encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Béatrice !

Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

La cuisine est un don peu de personnes sont capables de recevoir. Le Chef Madame Alaoui a reçu ce don et le transmets à ses voyageurs d'une façon unique, rare et délicieuse. Chaque bouchée est un voyage et sa gentillesse et générosité sont une expérience qui auront marqué notre séjour au Peal. Nous reviendrons pour l'hôtel mais aussi et surtout pour la cuisine gérée de main de maître par le Chef.

Chère Didjess,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire suite à votre séjour à l'hôtel et à votre expérience au Jouhara, notre restaurant marocain.

C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous vous transmettons aussi la reconnaissance de notre Chef Alaoui !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Le service d’un 2 * avec un prix d’un 5* , période du nouvel an ils en profite : 750€ la nuit mais ça ne les vaut jamais , ils ne sont pas à la hauteur de réclamer une somme pareil c’est une arnaque .
chambre sombre , sans chauffage , avec une musique de boîte de nuit dans l’hôtel : Impossible de dormir il y a un bar avec DJ sur le toit tout les soirs ... piscine sur la terrasse en pleine pollution + Service pressing nul
À éviter

Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons passés 4 jours pour le réveillon du 31 décembre. Ce qui est bien, l’emplacement, la conciergerie, le petit déjeuner et la grande qualité de la cuisine du restaurant marocain.Voilà c’est fait.
En revanche, arrivés le 30 nous découvrons du linge (vraiment) sale dans la baignoire ! Le 31 notre chambre est nettoyée à 17h et encore parce que nous l’avons demandé et elle a finalement été mal faite. Peut être pour se faire pardonner la femme de chambre débarquera le 1er janvier à 9h15 pour faire la chambre! Vous imaginez l’accueil qui lui a été fait...
La télévision ne marchait pas, je l’ai signalé à la réception. 4 jours plus tard elle ne marchait toujours pas...
au restaurant marocain il s’avère que l’orchestre marocain jouait alors que dans le lobby, à moins de 10 mètres, il y avait une super chanteuse avec un micro et de la musique moderne. Je l’ai gentiment signalé à la manager qui n’en n’a vraiment eu que faire. Résultat, une cacophonie insupportable et nous avons décidé les autres jours de dîner hors de l’hôtel. D’ailleurs il n’y a personne dans le restaurant, on peut se demander pourquoi.
Sur le roof top, mieux vaut ne pas être pressé ! Service très lent. C’est un restaurant japonais et pourtant le 3 janvier on pouvait prendre ce que l’on voulait du moment qu’il n’y avait pas de saumon!!! Et puis ce que je pensais être la pollution n’est autre que l’odeur de fuel de la cheminée qui est parfois rabattue sur la terrasse....
La deco des chambres est superbe mais bcp trop sombre! Je devais utiliser la lumière de mon portable pour ouvrir le coffre ! Il y a clairement une boulette sur ce point qui est d’ailleurs souvent mentionnée dans les commentaires.
Bref, tout cela n’est pas du niveau d’un 5 étoiles. Le personnel est gentil et pléthorique mais beaucoup ne semblent pas motivés et concernés, sans parler de la réception très aimable mais complètement endormie ! Il faut vraiment une reprise en mains dans cet hôtel. Nous venons tous les ans à Marrakech dans les palaces et avons rarement eu ce sentiment.

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Pearl pour le
Réveillon du 31. C’est la 3e fois que nous venons et c’est toujours au top! Les chambres sont très spacieuses et confortables , le petit déjeuner inclus est un vrai enchantement avec un choix incroyable. Il y’a aussi un spa avec des massages de grande qualité , et un roof top magique pour boire un cocktail au coucher du soleil avec une vue à la fois sur la Koutoubia et sur l Atlas . Ajoutez à cela un personnel hyper gentil et des concierges tellement serviables et efficaces qu’ils ont réussi à relever tous les challenges qu’on leur a posés comme nous trouver une voiture de location pour le jour même ou un super resto marocain pour la soirée en pleine période de fêtes ! Nous on adore !

Chère Christine,

Tout simplement "Merci".

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Christine, l'expression de mes sincères salutations.