Google
à partir de 26,81 $US
2 058 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rachid nous a transporté sans encombre, tres accueillant et bienveillant. Tres bonne ambiance dans la bonne humeur. Tres bon voyage. Merci

Ahmed H, Directeur général de Click Excursions, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre balade avec notre chauffeur professionnel Rachid.

Nous sommes ici sur (Clickexcursions.com) pour vous servir et répondre à tous vos besoins

Nous espérons te revoir bientôt

Clickexcursions.com Team.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le transport a été assuré par Abdelhaq qui a été très ponctuel et nous a accompagné du début à la fin. En ce qui concerne la visite Mohamed85 le guide nous a rejoint et nous a aidé sur certains passages difficiles et nous avons pu profiter pleinement du paysage et des explications du guide.

Ahmed H, General Manager de Click Excursions, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher ; Client

Vous êtes le Bienvenue dans notre agence(Clickexcursions.com) et nous espérons vous revoir prochainement

Nous sommes a votre service

Nous vous souhaitons une bonne vie :)

Equipe Clickexcursions.com

Avis publié : il y a 3 semaines

Journee avec abdelhak et mohamed85,tous très bien nos guide super, resto super montagne et cascade au top.
Tres bo. Moment authentique sauf visite famille berbère huile argen bof.
A faire

Cher; Client

C'est un honneur pour nous d'avoir un tel client comme vous, nous somme heureux de votre satisfaction avec Mohamed et Abdelhak

Vous êtes le Bienvenue dans notre agence (Clickexcursion.com) et nous espérons vous revoir prochainement

Nous souhaitons une bonne vie

Equipe Clickexcursion a votre service :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel très sympathique, tree bon rapport qualité prix franchement sa vaut le coup question prix pour le même tour que la concurrence.
A refaire

Cher Bejamins

C'est un honneur pour nous d'avoir un tel client comme vous

Vous êtes le Bienvenue dans notre agence et nous espérons vous revoir prochainement

Nous sommes a votre service

Nous souhaitons une bonne vie :)

Equipe Clickexcursions.com

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne journée et de belles découvertes, un grand merci à notre guide Mahdi.Sortie recommandée avec le super guide Mahdi.
Magnifique,bien encadré

Cher Aqlaurentb
Merci d'avoir choisi "Clickexcursions.com"

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble du service avec notre guide mehdi

Nous l'apprécions vraiment et nous sommes ravis de l'entendre,

Ayez une vie heureuse!

Équipe Clickexcursions.com