Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Un dépaysement total avec un accueil super et une équipe aux petits soins.
Idealement situé, propre et chaleureux, le Riad Dar Alif est un havre de paix qui nous a permis de nous réunir en famille. Merci!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2020

Agréable séjour. Le riad est très beau et très bien situé (au coeur de ruelles de la Médina, proche de tous les lieux touristiques mais au calme). Le personnel est très gentil et aux petits soins. Philippe est de bon conseil. Il connaît bien les us et coutumes de Marrakech et conseille de bonnes adresses.

Nous avons changé de chambre au cours du séjour comme cela avait été initialement prévu. La première était la chambre africaine, décorée avec goût, on s'est sentie comme en Tanzanie ! Mais les inconvénients sont le chant du coq très tôt le matin, le manque de rangements et l'absence d'isolation de la salle de bain (pas de porte, juste un rideau) malgré tout son charme.
La deuxième chambre était plus pratique, avec la salle de bain fermée et avec plus de rangements, mais elle était moins atypique.

Cuisine absolument succulente. Nous vous conseillons de dîner un soir au riad, c'est là qu'on a le mieux mangé marrocain de tout le séjour !

Le petit-déjeuner est copieux et sympa.

La propreté est impeccable.

Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils avisés !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons passé un super séjour en famille au Dar Alif. L'accueil et les bons conseils de Philippe, la disponibilité de Rédouane, la gentillesse de l'ensemble du personnel ont contribué à la réussite de notre séjour. Le lieu est superbe, particulièrement les deux suites. Et la nourriture excellente: petits déjeuners de rêve et un excellent tajine de veau aux figues pour un diner. Allez y sans tarder !

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus dormir 3 jours dans ce magnifique riad du 17 au 20 janvier Quel plaisir de découvrir ce riad a notre arrivée sur Marrakech, nous avons tout de suite du que nous y serions bien et nous ne nous n avons pas été déçus. Nous étions trois et avons séjourné dans la suite classique. Chambre avec salle de bain très jolie. Le personnel est également très sympathique. Un spécial merci a Khadija qui a vraiment du nous faire nous sentir comme à la maison avec ses bons petits plats et ses attentions et ses recommandations pour acheter des délicieuses pâtisseries marocaines. Vraiment très satisfaits. Vous pouvez choisir ce riad les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. 10/10 sans hésiter. Merci et à bientôt, Caro , Al et Fred.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2019

Un séjour d'une semaine au Dar Alif, qui fut plein de charme. Nous avons reçu un accueil super chaleureux, avons été traitées comme des membres de la famille et avons pu remplir nos estomacs de la cuisine absolument délicieuse de la chef Khadija, que nous vous recommandons, même pour les végétariens. Le personnel est toujours à l'écoute, prend sincèrement le temps pour vous et propose de très bonnes astuces pour rendre le séjour spécial.
N'hésitez pas à écouter les conseils de Philippe pour visiter Marrakech comme il se doit, avant de vous reposer dans le carde tranquille du Riad.
Les chambres sont confortables, et la terrasse sur le toit offre une belle vue panoramique pour admirer le coucher du soleil.
Merci pour ce beau voyage plein de saveurs !
Valérie et Elisa

Date du séjour : décembre 2019