Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 05:30 - 22:00

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 197,16 $US
à partir de 196,62 $US
à partir de 219,69 $US
à partir de 197,72 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons eu la chance deux fois de partager le ciel avec cette organisation de vol en ballon.
Un réveil très tôt, mais la magie du lever du soleil, le survol des zones rurales de ce pays est un enchantement...
La magie du vol, le silence dans les airs et le paysage à couper le souffle...
Cette activité est une véritable aventure! Vous savez ou vous décollez mais meme le pilote ne sait pas ou vous vous irez vous posés ! Montés à bord ouvrez les yeux et garder en mémoire la magie de cet instant...
Famille Bollinger/ Suisse.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 10 janvier 2020

Ma mère et moi avons participer à l’activité d’envolé en montgolfière et nous avons tout simplement adoré! Vol sécuritaire avec pilote expérimenté accompagné d’une équipe locale dévouée. Le petit déjeuné chez un habitant, préparé par les femmes d’un village où le temps semble s’être arrêté il y a 100 ans, était excellent et copieux. Nous en retirons que du positif et nous recommandons cette activité unique à tous.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

L’expérience avec Michel, sa compagne et toute l’équipe a été incroyable ! Nous avons adoré.
Cette compagnie surpasse inévitablement les autres compagnies qui proposent, pour certaines, des nacelles avec plus de 10-15 personnes à l’intérieur.
Nous étions 7 et cela donne une certaine intimité.
Je recommande vivement cette compagnie.
Quant à l’expérience en elle même, le lever de soleil sur l’Atlas laissera des traces en mémoire pendant de nombreuses années.
Merci pour tout.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Je remercie encore Michel et sa compagne pour ce moment magique !
Michel est un excellent pilote, qui a su nous transmettre sa passion.
Le cadre et l’accueil sont exceptionnels : arrivée dans le désert avec petit déjeuné, observation/explications gonflage du ballon, vol inoubliable avec le lever du soleil sur Marrakech et l’Atlas, atterrissage avec collation chez Mustafa.
Je ne peux que recommander de partir vivre cette expérience avec eux !

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons été très bien reçus dès le matin, on se retrouve sur le lieu du départ des ballons avec une petite collation sympathique autour d'un feu, en attendant que le ballon se gonfle. Départ en douceur vers une experience incroyable ! Levé de soleil dans les airs, l'impression de voler sur un nuage. Michel est un vrai pro, humble, sympathique et qui partage sa passion à la perfection.
Après le vol, petit déjeuner chez l'habitant, un très bon moment passé tous ensemble.
Les tarifs sont plus que raisonnables, de plus, vous ne serez pas entassé dans des nacelles de 20 personnes !
Foncez voler avec ces personnes extrêmement professionnelles que sont Michel, son épouse et son équipe, sans vous soucier des personnes mal intentionnées qui jugent (mal qui plus est) des choses qui n'ont rien à voir avec les services proposés.
A faire et à refaire sans hésiter avec cette compagnie !
Merci à vous pour ce moment !