Tripadvisor
Messages
Rechercher
Excursion Prestige Private Day Tours
Points forts des avis
Encore un circuit exceptionnel avec Eric!

Nous sommes revenus pour faire un nouveau circuit avec Eric, celui de décembre 2017 ayant été si... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2020

Paris, Ile-de-France, France
Lisez les 39 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous sommes revenus pour faire un nouveau circuit avec Eric, celui de décembre 2017 ayant été si bien.
Et nous ne sommes pas déçus! Attendus à l'aéroport puis départ de Marrakech vers Essaouira, puis Agadir, et les montagnes vers Tata pour finir dans le désert avec une halte magnifique à Skoura. L'auberge Tizourgane fantastique dans un village fortifié du 13eme siècle dans les montagnes vers Tafraoute, des petits restaus typiques et excellents, loin des foules.
Bref encore une fois un circuit inoubliable.
Merci à Eric et Naïma pour la préparation et la réalisation.
A recommander sans hésitation.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

Après avoir contacté plusieurs agences, le guide du routard m'a recommandé Eric, non seulement la découverte tout au long du périple a été grandiose (programme au delà de mes espérances) mais le "personnage" Eric, homme passionné et formidable ajoute beaucoup à l'escapade. Moi et mes 8 amis avons été plus que conquis. Je recommande chaudement Excursion Prestige et je ferais appel à lui de nouveau si je reviens l'an prochain. A bientôt...Loic

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Nous venons d'effectuer notre 2ème trip avec Eric d'Excursions Prestige. Découvertes de lieux incontournables et insolites. Déjeuner chez l'habitant ou petits restos locaux, chambres d'hôtes ou hôtels : prestations top !
et comme on dit, jamais 2 sans 3. A bientôt !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Un 4x4 neuf et grand confort, une glacière dans le coffre, et nous voilà parti avec Éric dans le désert et la montagne.
Un arrêt déjeuner (excellent) chez l’habitant et découverte de l’Atlas et de ces paysages magnifiques.
Une journée en famille inoubliable, calme et paisible, où nous avons pu découvrir un autre Maroc.
À conseiller à ceux qui restent quelques jours à Marrakech.

Date de l'expérience : mai 2019
excursionmarrakech, Propriétaire de Excursion Prestige Private Day Tours, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Grand merci à vous

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Sortie 4x4 dans le désert d’Agafay et en montagne par la piste jusqu’à l’ Ouka. Superbe journée dense avec des paysages très diversifiés à portée de pierre de Marrakech.

Date de l'expérience : mars 2019