Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Riad se situant dans la médina à 5 min à pied de la place jemna El fna.
Arrivée par taxis très tardivement, nous avons été guidé dans les petites rues à pied par le gérant très arrangeant et accueillant. Thé de bienvenue à 2h du matin. Il s'occupe de tout: carte, éléments clés à savoir, excursions. Chambres agréables, climatisées et propres (dame de maison très agréable). Petits déjeuner copieux. Petits espaces pour bronzer et se poser en tranquillité .
Le bémol: PAS DE PISCINE NI JACUZZI dans le riad même si c'est indiqué dans la description ci dessus.
Possibilité de Jacuzzi dans un autre riad en supplément.
Merci pour ce séjour, je recommande.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2019

Riad à 5 minutes de la place Jama ElFna donc situation idéale !
Chambres confortables , jolies terrasses et bon petit déjeuner. Je suis partie avec mes 3 enfants et nous sommes restés 7 jours et vraiment nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était à l'écoute et disponible pour des conseils, réserver une excursion ....
Un bémol cependant : ce riad n'accepte pas les cartes bleues (et nous le savions pas au départ) malgré une réservation via booking. Resultat : obligé de payer soi en espèces (et pour 7 jours ça fait une bonne somme et non prévue donc à retirer sur place ... plafond cb and co) ou d'aller payer en cb dans un spa qui se prend une commission en passant ... grrrr

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Très bel accueil ! Le Riad est bien situé et le personnel est disponible pour nous conseiller concernant les activités locales.
Les chambres sont très belles et propre.
Je recommande fortement, j’ai passée un séjour agréable ! Encore un grand merci pour ce bel accueil.

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Ce riad est vraiment bien situé, proche de la place et du souk mais au calme!!! Avec mes soeurs, nous y sommes restées 3 nuits et nous n’avons pas été déçues!! Merci à Brahim pour sa bonne humeur et ses conseils pour les différentes activités!!! Notre chambre était belle et spacieuse, le ménage est fait tous les jours, et le petit déj... hmmm un régal!!!! Je recommande ce riad à tous ceux qui veulent être au calme et proche des lieux animés à la fois!!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Superbe accueil dès la sortie de l’aeroport! Tout au long du week-end nous (mes 3 sœurs et moi) avons été choyées et bien accompagnées.
Merci à Brahim qui nous a bien conseillé sur les us et coutumes locales, qui nous a permis de profiter un Max et de s’amuser en nous orientant en fonction de nos désirs, les activités et prestataires à prix plus que parfait (randonnée quad privative, hammam rosa bonheur ) .Merci à Pierre et Claude qui sont des hôtes à l écoute et superbes!!
Merci à la jeune dame qui nous accueillait chaque matin et nous servait des petits dej digne de ce nom!
Riad très propre, ménage et lits faits tous les jours, petites attentions quotidiennes de la part de l équipe présentes à toute heure du jour ou de la nuit.
C était une première pour moi et j’appréhendais mais il est sûr que je reviendrai!
Si vous cherchez un Riad sur Marrakech proche de tout mais bien au calme . C est celui là ne cherchait plus !!!
J en garde un super souvenir !!!

Type de voyage : A voyagé en famille