Tripadvisor

à partir de 32,04 $US
49 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les jardins de Majorelle (maison de Yves Saint Laurent) font partis des visites de "Marrakech à ne pas manquer. De très belles photos à faire

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beaux jardins qui donnent envie de se poser, surtout sous le soleil ! Dommage qu'on ne puisse pas visiter la maison où à vécu Yves St Laurent. Et si vous ne voulez pas faire la file aux caisses (30 minutes d'attente à l'aise) prévoyez de prendre vos tickets à l'avance sur le site ;-)

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert l'existence du peintre Jacques Majorel, et l'histoire de ce magnifique jardin avec sa végétation apportée par Majorel du monde entier

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un lieu assez cher et très touristique, en revanche le musée berbère vaut le détour, très intéressant et très bien entretenu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

« Depuis de nombreuses années, je trouve dans le jardin Majorelle une source inépuisable d’inspiration et j’ai souvent rêvé à ses couleurs qui sont uniques ». YSL
Je pense que tout est résumé