Google
à partir de 33,33 $US
49 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020 par mobile

Endroit juste sublime que je recommande à 100%. En plus nous avons eu la chance de n’a pas faire la queue à l’entrée.
Cet endroit est magnifique, les plantes également. De quoi faire de jolies photos.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 10 mai 2020

Un ravissement que ce jardin hyper connu - choisissez bien l'horaire de votre visite et ne ratez pas le "nouveau" Musée Saint Laurent juste à côté, c'est magnifique

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 mai 2020 par mobile

Un incontournable de Marrakech ! C est d ailleurs le seul point négatif de ce lieu...la foule. Jardin très beau, une belle variété de plantes, des allées et des plans d eau charmant. Et que dire de ce bleu et de ce jaune ! Un délice, vous flânez dans un tableau.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mai 2020

Une visite incontournable à Marrakech.
Venez tôt le matin pour éviter d'attendre aux caisses et pour profiter de la beauté du lieu sans la foule .

Le bleu Majorelle qui décore la villa et les allées du jardin est vraiment rmagnifique et vous pourrez profiter de la fraicheur du lieu pour admirer les nombreuses essences de plante du jardin .

Faites le musée berbère car il est très bien fait et vaut vraiment le coup .

Le seul bémol est que votre visite risque d'être gachée par le (trop?) grand nombre de selfies qui sont pris par les visiteurs et empêche de profiter de la beauté et du calme du site

À recommander néanmoins.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 avril 2020

Des couleurs extraordinaire et des plantes somptueuses. Ne pas hésiter ç faire le musse Yves Saint Laurent ( accessible par l'exterieur )

Date de l'expérience : novembre 2019