“A recommander”

Classé n° 5 sur 1 421 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique endroit, service excellent et une animation agréable je recommande vivement cet endroit !

Nourriture très bonne et variées

Date de la visite : janvier 2023
POINT B, Marketing de Pointbar, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Oualid,

Nous sommes ravis de vous lire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super service, délicieuses assiètes, top vibe!
Merci Anour.
Adresse à retenir, on reviendra certainement

Date de la visite : janvier 2023

Cher client,

Merci infiniment pour cet agréable avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer une agréable soirée notamment grâce à Anouar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a enfin pris du temps sans nos enfants… Et on a bien fait de prendre ce temps au Point Bar: l’ambiance, le service impeccable, et la qualité! Merci

Cher Alexis,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour cet avis.

Nous espérons vous faire vivre chaque fois une belle expérience.

A très bientôt.

Que dire d autre !
Bonne ambiance , très bon chanteur , service attentionné et à l écoute , cuisine au rendez-vous, c était parfait !

Cher client,

Merci infiniment pour cet agréable avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer une agréable soirée notamment grâce à notre ambiance, nos artistes, notre équipe ainsi que notre cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto / club qui tient toutes ses promesses ! Accueil et service impeccable, déco magnifique (tables en 90 de largeur !) nourriture extra et bien présentée. Ambiance au top avec un DJ de qualité ce qui n'est pas toujours le cas partout. Addition pas discount, mais pas chère comparée à la prestation sans faute !

POINT B, Marketing de Pointbar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jean Marie,

Nous vous sommes très reconnaissant pour nous avoir partagé votre avis sur l'établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre équipe, notre décoration, notre nourriture ainsi que notre Dj.

Nous sommes pressés de vous retrouver à nouveau.

L’Equipe Pointbar

Les voyageurs ayant consulté Pointbar ont aussi consulté

Marrakech, Marrakech-Safi

Vous connaissez Pointbar ?