Tripadvisor
Rechercher
5 935 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Merci à Sylvain, Moenes, Ayoub assistant du bar pour ce super séjour en leurs compagnies, ce fût un moment inoubliable je vous recommande vivement cet endroit et ces personnes qui ont un cœur énorme que l'on ne peut trouver ailleurs !

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher(e) GM,

Quel plaisir de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour au Club Med de Marrakech Le Riad ! Je suis heureuse de lire que notre cadre et notre personnel vous ont permis de passer un séjour exceptionnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Marie-Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe GO, en particulier ceux cités.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette recommandation.

Aziz et toute l'équipe GO et GE espèrent avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Club Med Marrakech Le Riad.

Avis publié : il y a 3 semaines

De retour dans ce village à 02h30 de vol pour un merveilleux séjour . Nous avons passé une tellement bonne semaine avec une excellente équipe G.O et leur chef de village Aziz que nous avons prolongé notre séjour sur place . Merci à David , Chef cuisinier pour ses plats variés , à Axel, Vincent pour leurs sourires et leur énergie .
Évidemment , nous reviendrons .

Cher(e) GM,

Quel bonheur de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour passé parmi nous !

Je suis ravie de lire que tout a été réuni pour que vous passiez des vacances exceptionnelles en notre compagnie. Quel beau résumé de tout ce que nous proposons au Club Med de Marrakech la Palmeraie. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous les GO, en particulier ceux cités, qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette recommandation détaillée!

Aziz et toute l'équipe espèrent avoir le plaisir de vous retrouver au Club Med de Marrakech la Palmeraie pour d'autres moments magiques !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau club dans la palmeraie au calme, service de navettes vers la Medina.
Jardins et bassins magnifiques et bien entretenus, architecture marocaine.
GO très gentils.
Restauration de qualité; Grand choix d'activités sportives. Bonne ambiance

Cher(e) GM,

Je suis ravie de lire que tout a été réuni pour que vous passiez des vacances exceptionnelles en notre compagnie. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous les GO qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette belle recommandation !

Myriam, eGO, pour l'équipe Club Med

Avis publié : il y a 3 semaines

Un très bon séjour, une équipe au top et une ambiance exceptionnelle! L'équipe GO a été aux petits soins dès le début de notre séjour et pendant toute la durée des vacances. Les activités étaient variées et très bien encadrées, le SPA d'une grande qualité, tout comme le service et la restauration. A recommander vivement!

Bonjour Ines,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette chaleureuse recommandation !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un séjour exceptionnel en famille !!!! Un grand merci à tous !!!! (désolée pour l'oubli de certains noms mais vous êtes nombreux !!!)
Le mini- club: comment ne pas citer en premier, Ouss que l'on suit depuis Punta Cana, toujours à fond et bravo pour ton évolution, Anas,Marine,Célia,Mel,Salma, Didou,Wallid,Nino...et l'équipe du petit club
A l'équipe du Riad: merci à Sylvain qui nous a supporté ainsi que les enfants, Julie, toute l'équipe de la réception, ma jumelle,Marie-Charlotte qui a réglé nos petits tracas, tout le personnel du Riad,Haytam, les serveurs du bar, du resto de la piscine, Marie de la cuisine, Mounir, le MNS et son collègue qui dès qu'ils nous voyaient arriver nous apporter nos serviettes...
La boutique : Constance et ses collègues, grâce à qui j'ai pu avoir mon 43ème sac et les enfants leur 100ieme peluche !!!
Vincent, Axel, les GO du golf, du SPA, le GO chorégraphe....merci à tous et au plaisir de vous retrouver au Club Med !!!!!

Chère GM,

Je suis ravie de lire que tout a été réuni pour que vous passiez des vacances exceptionnelles en notre compagnie. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous les GO cités qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.