6 106 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Excellentes vacances, allant au Club de Marrakech chaque année, cette semaine était parfaite. Météo radieuse, le Club a investit, nouvelles TV murales, airco, peinture, robinetterie SDB .... De très bon GO notamment Alex ( relation publique, Moussa au bar, Youness chef des sports et Aziz chef de village. La fin des vacances a été fortement animée avec le coronavirus mais le Club a superbement géré la situation, informations constantes, prise en charge pour les vacanciers, .... félicitations à tous pour votre travail et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Une chambre dans les series 100 & 200 sont les moins éloignées. Les chambres "de base" sont très bien.
Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Bonjour Gawat1304,

Merci pour votre chaleureux retour d'expérience et pour votre considération concernant notre gestion de la situation !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce récent séjour et que l'équipe vous ait procuré tant de satisfaction. Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement, lorsque la situation sera revenue à la normale.
D'ici là, prenez soin de vous.

Meilleurs sentiments,

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Le club est magnifique, de très belles chambres et des G O sympathiques . Que demander de plus ? Un chef de village au top niveau dans la gestion de crise ( coronavirus) nous reviendrons au printemps prochain.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Md3112311,

Merci pour votre chaleureux retour et pour votre soutien malgré les circonstances !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et aurons plaisir à vous retrouver dès que la situation le permet.
D'ici là, prenez soin de vous.

Meilleurs sentiments,

Avis écrit le 15 mars 2020

Voyageant seule au club pour une semaine de golf, j'ai passé une magnifique semaine bien entourée de tous les GO qui font tout pour vous intégrer avec eux et avec d'autre GM.
Je remercie toute l'équipe du Golf qui m'on apporté beaucoup de soutien avec leurs cours pour progresser et Marco pour ses cours incroyable de stretching pour apprendre à s'étirer et s'assouplir.
Michèle

Avis écrit le 15 mars 2020

J'ai séjourné au club du 05 au 12 mars et j'ai été agréablement surpris. Mon hébergement en chambre luxe dans le secteur Dades à l'étage était confortable et propre grâce à Amal, la femme de chambre. Puis j'ai été bien accueilli par les GO, à la boutique j'ai eu affaire à Meryem qui m'a bien conseillé avec le sourire. Le restaurant et le bar sont bon et propre, la nourriture est bonne et variée. J'y retournerai sûrement.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

le tres joli site, la diversite des activités, la qualité des équipes (reception, famille et enfant...) et des equipements disponibles sont des atouts exceptionnels du club med.
Rien à redire. Notre séjour s est malheureusement terminé dans des conditions désagréables du fait de la decision brutale de couper les liaisons aériennes entre la France et le Maroc.
malgré toutes les difficultés et l absence de visibilité le club a ete au top. Au côté les clients du debut à la fin en nous accompagnant jusqu'aux guichets d.embarquements.
n hesitez pas quand les choses seront rétablies. destination incontournable.
bravo la palamkech et mention spéciale au equipes miniclub

Type de voyage : A voyagé en famille