Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

L'accueil du personnel et de la propriétaire est exceptionnel. Nous nous sommes senti comme a la maison. Le petit déjeune et les repas sont a l'image de ce magnifique riad. Nous vous remercions amplement. Robin et Sophie

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2019

Quel bonheur de se retrouver pour un long week-end dans ce riad. Merci à Sybille et son équipe pour le merveilleux accueil dans ce décor de rêve qui a su garder toute son authenticité. Nous nous sommes directement sentis chez nous, tout en bénéficiant d'un service impeccable et souriant. Depuis le thé accompagné de pâtisseries orientales à notre arrivée, en passant par le gel douche, shampoing et lotion pour le corps aux parfums envoûtants, sans oublier le petit déjeuner très copieux et varié, ce fut un sans faute. Hâte d'y retourner!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 1 octobre 2017

Un séjour inoubliable, des hôtes aux petits soins... Nous avons été charmés par l'ambiance et l'accueil si chaleureux. Du petit déjeuner au souper, c'était formidable! Nous recommandons vivement ce Riad qui nous manque déjà...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Ma mère et moi sommes ravies, l'accueil, le calme, la beauté du lieu, joliment décoré, la gentillesse et les petites attentions de notre hôtesse nous ont touchées au cœur ! Et que dire de sa cuisine locale et délicieuse...Bien situé pour la visite de la médina, nous avons bénéficié de précieux conseils de Sybille pour un séjour dont nous garderons un excellent souvenir. Tout le personnel à pris soin de nous, et on comme dans un rêve on se serait crues pour les princesses des mille et une nuits ! A recommander sans modération. Merci à nos hôtes.
Peggy et Jacqueline de Bruxelles.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017

Riad très accueillant, le personnel, les patrons sont tous très chaleureux. Madame Sibylle est de très bons conseils pour la découverte de Marrakech, taxi à disposition, guides,... Si vous avez besoin d'un conseil, Madame est toujours dispoinible. Très bons repas également, tout à disposition. Très satisfaite. Voyage avec ma fille de 14 ans, tout s'est merveilleusement bien passé. Les marocains sont très accueillants. Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Service chambre impeccable, tout à disposition, serviettes de bain, sèche-cheveux. Produits de qualité pour la douche.
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sibylle Sofia S, Owner de Riad Dar Sbihi, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2017

Un grand merci Mme Nathalie, ça m'a vraiment fait plaisir!