Tripadvisor
Marrakech
1 259 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel vieillissant un personnel accueillant sauf pour le restaurant où il faudrait revoir le petit-déjeuner pas de fruits ni de fromage ni de yaourts déjeuner pas digne d un 4etoile IL y a de très beaux jardins dommage que la piscine ne soit pas chauffée. De pareils commentaires ont déjà été signalé mais rien ne change espèrons que cela soit constructif. La chasse positive est que l hôtel est bien situé

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Situé à la région de la Menara et 20mn à pied du centre ville de Marrakech,
Cet Hôtel est loin d'être un 4 étoiles, en effet les meubles des chambres sont vieux et très mal entretenus, absence de bouteille d'eau minérale, la majorité des prises de courant en panne, une literie propre, le Wifi est très faible et ne connecte qu'un seul appareil, le buffet du petit déjeuner est nul et en dessous du standard 4 étoiles, absence de jus d'orange frais.
Absence de salle de fitness.
Le personnel est accueillant et fait de son mieux.

Une rénovation immédiate s'impose sur tous les plans.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2020

Premiere et derniere fois! Pas du niveau d un 4 etoiles! Plutot un club de Vacance! Chambre ultra vieillotte, salle de bain vieillotte... qualite du wifi ultra mediocre. Staff super gentil qui essaie de faire avec les moyens du bord. Un vrai hotel des annees 80 qui n a jamais evolue... seuls points positifs : emplacement et bien chauffé. Tout est a refaire! 0!!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NEMROUCH, Manager de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher client,

Nous regrettons de lire que votre séjour à l’Hôtel Farah Marrakech n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque d'excellence.

Ceci ne reflète pas nos standards de service habituels, aussi soyez certain que les mesures adéquates ont été prises par les directeur de services concernés afin que pareille situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que l'expérience vécue ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

J’ai passé mon séjours de nouvel an à cet hotel et je suis très déçu par rapport a la qualité de service et l état de la chambre catastrophique le chauffage qui ne marche pas alors que j’ai demander 2 fois de le faire marcher mais ils ont même pas venu le voir la salle de bain est vraiment dégelasse le rideau de la douche salle sans rentré dans les détaille de manque de propreté et la qualité de petit dège et diner 00000 sa donne même pas envie de manger j’ai vu dans la cuisine la viennoiserie stocké dans les cartons et il ya certain serveurs qui profitent des petits poches dee clients il t’invite a te ramener un petit café noir pour te faire plaisir cadeau de la maison après il te demande de payer le café .autre choses manque salle de sport, piscine couverte (personnel de reception très sympas)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
FARAHKECH, Directeur général de Hotel Farah Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Avis écrit le 4 janvier 2020

Tout d’ abord ,l’hotel est bien situé dans le quartier de l ‘hivernage :très beau mais quelques points à changer .La restauration ,service pas terrible et les serveurs ,plus aimable avec les clients .le personnel de la réception est très bien .la télé capte très mal.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine
Date du séjour : novembre 2019