Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

On est resté 1 semaine au riad et franchement je n'ai que des compliments à faire. Le lieu est magique et l'équipe au petit soin. L'emplacement est idéal et le petit déjeuner est incroyable. Merci encore à toute l'équipe de ce bel endroit.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

Riad en cadre typique marocain avec un personnel chaleureux , à découvrir pour un séjour entre amis ou en famille dans la médina historique de Marrakech. Il est aussi adapté au tourisme local venant de Casablanca .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Riad-Daria, Propriétaire de Riad Daria Suites & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Bonjour Madame
nous vous remercions pour votre commentaire, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon moment au riad Daria Suites & Spa.
J'attire l'attention sur un petit soucis pendant votre séjour, nous n'avions pas l'eau dans la pisicine, car nous remettions celle-ci à neuf, et que l'eau de la piscine n'est pas chauffée pendant l'hiver, donc malgré cela, vous n'auriez pas pu en profitez vu les températures actuelles a Marrakech.
En espérant que vous nous excusez de cette gêne, et nous aurons plaisir a vous accueillir a nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Riad avec des chambres et des salles de bain spacieuses et superbes. Le premier soir repas excellent et deuxième soir séance spa ultra reposante

Bref un super accueil et des prestations appréciées et un super séjour

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Riad-Daria, Propriétaire de Riad Daria Suites & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour, un très grand merci a vous pour votre évaluation sur notre Riad Daria Suites & Spa, c'était avec un très grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Votre commentaire est montre que notre travail n'est pas vain, nous sommes très heureux que vous ayez aimer notre cuisine traditionnelle marocaine, ainsi que notre "plus" notre Spa.
En espérant vous revoir parmi nous, vous-même, votre famille, vos amis.

Avis écrit le 2 novembre 2019

une nuit dans ce riad tres beau, la seule satisfaction de notre passage.
accueil impersonnel, correct mais sans chaleur.repas du soir au alentour de 25e (cher pour le Maroc) mais surtout plus que décevant. Nous avions commandé des brochettes d'agneau, viande de boeuf sorti devant nous du frigo pré cuite et réchauffée sur la plancha, accompagnée de légumes pratiquement congelés.j'ai ramené les deux assiettes afin que l'on m'explique, mais à part le pauvre serveur tout le monde était parti.Aucune excuse le lendemain matin, juste la note 180e.
passer votre chemin!!!!

Date du séjour : octobre 2019
Riad-Daria, Propriétaire de Riad Daria Suites & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Bonjour
nous sommes très surpris par votre commentaire, car nous avons partout la meilleure note concernant le personnel de notre Riad. Concernant votre repas le soir, la formule la plus cher est à 20 euro par personne. Donc 25 euro n'est pas possible chez nous. Vous dites du boeuf précuit et chauffé sur la plancha, ainsi que les légumes congelés....tout est totalement faux. Pas une seule viande n'est cuite en avance, et dans le congélateur du riad, tout les jours vous n'y trouverez que des glaces, rien d'autres, ceci pour 2 raisons, en tant que propriétaire suisse, je suis très à cheval sur l'hygiène, et je n'accepte pas de produits congelés hormis les glaces. J'ai même reçu une note d'excellence du service d'hygiène marocain concernant mon établissement.
Si tout cela était vrai, pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception lors du check-out ? à la place de dire que tout était parfait.....

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Magnifique endroit, calme reposant extrêmement bien situé.
Les taxis juste à côté, personnels extrêmement gentil et serviable !
La restauration comme à la maison vous choisissez ce que vous voulez et on vous sert ou vous voulez !
Une fabuleuse sensation de bien être pendant ce séjour de rêve !
À essayer absolument !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Un très grand merci a vous 2 pour ce commentaire, cela me touche beaucoup, ainsi que tout le personnel du Riad Daria.
Il est difficile de vous dire autre chose, mais revenez avec grand plaisir.
En vous souhaitant au nom du Riad Daria, d'excellentes Fêtes de fin d'année.