Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Je recommande ce Riad au cœur de la Médina : endroit calme, on entend les petits oiseaux le matin, terrasse agréable avec végétation. Le personnel est très gentil et donne de très bons conseils pour manger, visiter,... Je garde un bon souvenir

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Riad Idyllique pour qui veut trouver le calme et le ressourcement. Dans un endroit enchanteur de par son cadre architectural et à quelques mètres de la mythique Place Jemaa Kefna, l'ensemble est édulcoré par la gentillesse, le savoir-faire et la disponibilité de tout le personnel et du gérant.
A visiter.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Emplacement idéal pour une visite de Marrakech de quelques jours, au cœur de la médina, à quelques dizaines de mètres des souks tout en étant au calme. Magnifique cour intérieure. Chambres spacieuses et propres. Petits déjeuners copieux, diversifiés et de qualité. Repas traditionnels sur demande, très bons et pas trop chers. Accueil très agréable des gérants (Khalid et son épouse), souriants et attentifs. Je recommande ce Riad sans aucune hésitation.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

À l'arrière des souks, perdu dans de petites ruelles, ce riad est très proche de la place Jemaa el fna. Accueil très chaleureux avec un petit thé à la menthe.
La chambre était bien, petit bémol: la literie peut être un peu dure suivant vos préférences :)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
270riadz, Gérant de Riad Zarka, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur notre établissement

Avis écrit le 2 mai 2019

Nous avons passé une superbe semaine au Riad Zarka. Au fond de la place Jemaa el Fna, c'est un endroit calme et tranquille.
Le riad est doté d'une terrasse sur le toit, où l'on peut aisément prendre le soleil (transat et chapeaux de paille sont à disposition).
Les chambres sont confortables.
Les différents points importants de la ville se situent à moins de 30 minutes de marche (rythme soutenu) mais la place permet de prendre un taxi ou une calèche.
À refaire sans hésiter !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Khalid E, Gérant de Riad Zarka, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris de temps pour nous donner votre avis à propos de notre établissement.