Tripadvisor
Marrakech
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bravo à toute l’équipe du Riad Club Med de Marrakech pour leur gentillesse et leur implication pour faire un séjour hors du temps!
Tout est au rdv pour passer des vacances en famille incroyable.
Allez-y sans perdre de temps!

Type de voyage : A voyagé en famille
ClubMed, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) GM,

Quel plaisir de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour au Club Med de Marrakech Le Riad ! Je suis heureuse de lire que notre cadre et notre personnel vous ont permis de passer un séjour exceptionnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Marie-Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe GO.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette recommandation.

Aziz et toute l'équipe GO et GE espèrent avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Club Med Marrakech Le Riad.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent accueil dans un endroit merveilleux . Un très grand merci à Sylvain qui nous a fait découvrir ce lieu exceptionnel, haitham et moumen nous ont régalé tous les jours , des profs de golf très patients avec nous.
Que du bonheur tous les jours
Grand merci à tous

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour GM,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable au Riad... le service est excellent, et l’équipe est au petit soin ! Nous avons hâte de revenir :)
L’équipe de Aziz et Marie-Charlotte est vraiment agréable, et une mention spéciale pour Sylvain (marseillais malgré lui )

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Kevin,

Quel plaisir de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour au Club Med de Marrakech Le Riad ! Je suis heureuse de lire que notre cadre et notre personnel vous ont permis de passer un séjour exceptionnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Marie-Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe GO, notamment ceux cités.

Avis publié : il y a 4 semaines

De retour d'une belle semaine au Riad du Club Med la Palmeraie, le séjour a été parfait. Merci à toute l'équipe du Riad pour ce séjour tout en douceur, particulièrement à Marie Charlotte si attentionnée avec nous, à Sylvain, Wissal, Marie la cheffe pour nous avoir proposé de si bons repas, Margaux pour les cours de sport (il fallait bien éliminer ces bons repas...), Vincent et au chef de village Aziz. Nous reviendrons une nouvelle fois!

Cher(e) GM,

Quel plaisir de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour au Club Med de Marrakech Le Riad ! Je suis heureuse de lire que notre cadre et notre personnel vous ont permis de passer un séjour exceptionnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Marie-Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe GO, plus particulièrement ceux cités.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour en solo de 6 jours au top! Le Riad est un lieu apaisant surtout en cette période de début d’année j’imagine. Un personnel sous la responsabilité de la pétillante Marie-Charlotte, vraiment sympathique, attentif, chaleureux que ce soit à la réception (Julie, Sylvain, Hanen) ou au bar/restaurant sous la supervision de Haitham et Rachid.
Au niveau de la Palmeraie:
Entre les sports terrestres et aquagym avec le solaire Othemane, le fitness avec la ravissante Margaux, le tir à l’arc avec Braga ou le trapèze volant avec Aki, Tikki et Arnaud, sans oublier les cours de golf, de danse, de cuisine, on n’a pas le temps de s’ennuyer!! Mais il est aussi possible de s’isoler dans plusieurs lieux calmes pour se ressourcer.

J’y retournerai probablement en famille ;)

Type de voyage : A voyagé en solo
ClubMed, Responsable réception de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Sarah,

Quel plaisir de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour au Club Med de Marrakech Le Riad ! Je suis heureuse de lire que notre cadre et notre personnel vous ont permis de passer un séjour exceptionnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Marie-Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe GO, en particulier ceux cités.