Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine idyllique au Riad du club med avec une équipe aux petits soins . La conciergerie drivée par Marie-Charlotte, avec Julie et Wissall etc...a été « topissime » , la restauration avec Marie et son équipe nous a régalé pendant tout le séjour , Abder et l’équipe du bar ..parfait aussi , le tout sous la houlette d’Aziz , excellent chef de village .
Et tous ont fait le maximum pour nous rapatrier dans le bonnes conditions malgré la panique du 14 mars ...
Allez-y... dès que les conditions de circulation seront redevenues normales vous allez vous régaler !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2020

le riad est une endroit magnifique, service de conciergerie formidable , équipe trés sympathique et aux petits soins , dépaysement garanti le temps d'un court week end ! les fleurs d'orangers parfument les allées dans le riad ! nourriture bonne pour le déjeuner au bord de la piscine mais pas assez de choix. !

Astuce pour la chambre : les suites à l'étage sont calmes et confortables
Date du séjour : mars 2020
ClubMed, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Bonjour Jocelyne

Quel plaisir de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour au Club Med de Marrakech Le Riad ! Je suis heureuse de lire que notre cadre et notre personnel vous ont permis de passer un séjour exceptionnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe de Marie-Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe GO.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette recommandation.

Aziz et toute l'équipe GO et GE espèrent avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Club Med Marrakech Le Riad.

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons pu découvrir le Riad dans le cadre d'un séjour à la Palmeraie : nous avons payé un supplément de 100 € par personne pour passer une journée et une nuit au Riad.

La chambre avec terrasse et douche extérieure était très spacieuse et très agréable, nous avons adoré la douche extérieure sur la terrasse ainsi que l'immense matelas pour bronzer en toute intimité. Par contre il serait nécessaire de prévoir quelques travaux dans les chambres (terrasse avec des faïences cassées, douche extérieure rudimentaire, matelas pour bronzer pas très propre...)

Le parc est enchanteur et la piscine fabuleuse et très reposante (très propre et chaude comparé à la zen pool de la Palmeraie).

Les serveurs et l'équipe du bar sont aux petits soins vous n'avez pas le temps de bouger qu'ils sont déjà là pour vous aider. Les cocktails sont délicieux, raffinés et de qualité. Nous remercions Rachid le responsable du bar très gentil et avenant avec les clients.

Repas du midi sous forme de menu satisfaisant, par contre nous avons trouvé que le petit déjeuner n'était pas vraiment à la hauteur. Manque de choix comparé à celui qui était proposé au restaurant principal du club.

Pour les points négatifs :

Nous avons trouvé qu'il y avait une vraie rupture avec le reste du Club et l'ambiance qu'on souhaite lorsque l'on vient dans un Club Med même un 5T (pour avoir fait celui d'Albion...). C'est certainement l'effet recherché mais quand même (attention également à ne pas trop tomber dans le clivage riches du Riad et pauvres de la Palmeraie, propos que nous avons entendus sur le ton de la plaisanterie de la part d'un GO du Riad).

Nous sommes venus pour célébrer notre anniversaire de mariage en mentionnant lors de la réservation au jeune homme de la conciergerie que nous souhaitions un accueil comme pour une honey moon. Ce dernier nous a dit ok pas de soucis je transmets les consignes. Or lorsque nous somme arrivés en chambre absolument rien (pas de pétales fleurs sur le lit, serviettes pliées en cygne, petit cadeau...). Nous en avons parlé à Marie-Charlotte la responsable conciergerie à l'époque où nous sommes venus et elle nous a expliqué que cette demande était payante hors voyage de noce chose que nous comprenons. En fait, nous aurions préféré que le jeune homme de la conciergerie soit franc avec nous en nous disant dès le départ que c'était une prestation payante plutôt que de nous laisser croire et nous dire "oui oui pas de problème..."pour qu'au final nous soyons déçus sur ce point.
Pour s'excuser de cette mésentente Marie-Charlotte et l'ancien responsable de l'espace 5T nous avait proposé de revenir prendre l'apéritif au Riad les autres soirs de notre séjour.

Cette expérience dans un espace 5T était vraiment très agréable mais nous trouvons les prix prohibitifs. Nous préférons mettre une certaine somme dans un Club bord de mer comme les Boucaniers, Albion ou la Pointe plutôt que de venir au Riad...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 mars 2020

Très satisfaite de mon séjour !
Le concept de riad 5 tridents dans un clubmed 4 tridents est vraiment bien, cela nous a permis d’être au calme quand on le souhaitait tout en profitant des activités, des animations, des soirées et du buffet dans le village principal !
Personnel très aimable et compétent. Le cadre est vraiment agréable avec la piscine chauffée. La nourriture était de très bonne qualité. Des chambres confortables avec un entretien pluriquotidien.
Je reviendrai c’est sur !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher(e) GM,

Avis écrit le 2 mars 2020

Toute l'équipe du Riad est au petit soin pour nous rendre le séjour très agréable.
L'accueil de la conciergerie est au top. La cuisine de "Marie" est exceptionnelle et nous permet de partager des moments conviviaux servis à table au bord de la piscine.
Nous avons passé un super séjour en famille et entre amis et chacun a trouvé des activités adaptées...

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses, les jardins sont agréables
Date du séjour : février 2020
ClubMed, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech le Riad, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour Isabelle,