Tripadvisor
Marrakech

“Le meilleur Chami du Maroc ! احسن اكل شامي في المغرب ”

Grillade Al Baite Chami
Classé n° 380 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Libanaise, Marocaine
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Depuis plus de 5 ans que je vient régulièrement ici !
Rien à dire , qualité extra !
Prix correct .
Les grillades & salades sont extra !
& le service aussi !

Continuez comme ça !!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 septembre 2019

J y suis venu ce midi avec ma compagne. Son poulet sich tahouk était immangeable car 10 fois trop salé !!!. Ai du demandé à la serveuse de nous le changer.. Bref, 15 mns d attente en plus pour ma compagne.Le comble est qu'on nous ressert le même poulet, tout autant salé !!?! C est de l'escroquerie !!Pas très professionnel.. Impression d avoir mangé au Quick (plat nullement cuisiné,... Une grillade en fait que l on vous sert avec un flacon de ketchup et un autre de moutarde...).Préférer le petit restau Iranien qui est attenant et qui vous sert une cuisine raffinée et bon marché avec excellente soupe iranienne offerte. Vito, guide pour l agence de voyage TUI.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Bon restaurant libanais pour tous les budgets. Produits frais et service accueillant. Font aussi de la livraison. Très bonne salade fatouche et poulet shish taouk savoureux.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Ayant vu ici de bonnes critiques ns avons testé c'est délicieux, goûteux authentique cuisine syro libanaise, le pain d'une gde finesse est fait maison, les plats copieux av bcp de saveurs, bref que du bonheur !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

C’est délicieux, cadre sympa, propreté des lieux, accueil très sympa, de la vraie cuisine libanaise. On peut demander un assortiment pour découvrir toutes les spécialités. Prix raisonnables.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Grillade Al Baite Chami ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grillade Al Baite Chami ?