Tripadvisor
Marrakech
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

5 nuits au Riad Monceau et nous sommes totalement tombés sous le charme. Non seulement c'est un magnifique hôtel de charme mais nous avons découvert sur place un super restaurant marocain et, sur le toit, un incroyable rooftop. Super accueil, belle ambiance, excellente table, super cocktails, .... nous ne pensons pas que nous serions autant à la fête. Au final nous n'avons pas beaucoup bougé de l'hôtel mais pourquoi sortir au risque d'être déçu alors que sur place tout est tellement bien ?! A recommander !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans Calife. Super chambre.
Avis écrit le 6 janvier 2020

Soirée formidable passée au Riad Monceau pour le nouvel an.
Nous étions installés dans le magnifique patio. L'animation était sympa, danseuse avec plateau et bougies, musiciens traditionnels, et DJ pour ambiancé le Riad !
La souris d'agneau était délicieuse !

++ La pergola pour danser après le dîner! Le top !

Merci à vous.

Date du séjour : décembre 2019
RM-management, Propriétaire de Le Riad Monceau, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire. Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureux.
J’espère que nous aurons le plaisir d’une prochaine visite de votre part si vos pas vous amènent à nouveau à Marrakech.
Merci à TripAdvisor d’autoriser ce commentaire de la direction du Riad Monceau.
Propriétaire du Riad Monceau, “Châteaux & Hôtels Collection” à Marrakech
Boutique hôtel & Spa, restaurant gastronomique, rooftop jazz bar La Pergola et école de cuisine à Marrakech

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Séjour de qualité dans un Riad somptueux au cœur de la Médina. Excellente cuisine marocaine et service familial et sympathique. Le cours de cuisine donné par chef Rachida est un must. Nous avons passé une très belle soirée de Nouvel-an à danser avec le personnel. Le seul point négatif était la présence de pique assiette mal intentionnés qui ont plombé l’ambiance avec leur mauvaise humeur et leur malhonnêteté crasse.

Cher Client,
Merci à TripAdvisor d’autoriser ce commentaire de la direction du Riad Monceau.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Évitez le riad Monceau à tout prix pour vos fêtes de fin d année. 160 euros pour un menu qui malgré l énoncé m a totalement laissé sur ma faim! Des vins marocains de moyenne qualité. Un service à la limite de l amateurisme. Comme un amer arrière goût d avoir été gruger pour débuter cette nouvelle année.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client ,
Je souhaite ici vous remercier d’avoir pris le temps de ce commentaire.
Je comprends que vous n’avez pas été pleinement satisfait de la soirée de réveillon passée au sein du Riad Monceau et vous m’en voyez désolé. Etant attaché à la réputation d’excellence de notre établissement, patiemment bâtie au cours de ces 15 dernières années, je me dois de vous donner quelques explications.
Notre établissement s’est agrandi voici quelques mois lorsque nous avons créé notre rooftop « La Pergola ». Le succès inattendu de cette nouvelle structure nous a conduit depuis à une réorganisation en profondeur qui n’a malheureusement pas été sans quelques couacs en particulier au niveau de notre système de réservation restaurant qui a connu quelques défaillances. Un certain nombre de réservations pour le réveillon ont ainsi purement et simplement disparu ce qui nous a amené à devoir gérer dans l’urgence un afflux de clients pour lesquels nous n’avions pas de tables de prévues et alors même que nous étions déjà, a priori, complets.
Nos équipes ont fait le maximum, comme leur habitude, afin de satisfaire toutes les demandes mais dans des conditions qui, arrivé à un certain point, n’étaient clairement pas satisfaisantes, ce dont vous me voyez sincèrement désolé. Nous avons bien sûr mis un point d’honneur à compenser autant qu’il nous était possible et la grande majorité de nos clients sont finalement repartis très satisfaits mais je n’ignore pas que quelques tables n’ont clairement pas bénéficié d’un service à la hauteur de nos standards habituels. Permettez-moi toutefois de vous renouveler ici toutes nos excuses si cela a été votre cas. Nous saurons nous faire pardonner si vous nous faites l’amitié d’une nouvelle visite.
Bonne année à tous.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Soirée du nouvel an à éviter à tout prix !!!
Prestations totalement honteuses vu le prix déboursé !
Photos attirantes mais réalité différente. L’emplacement ne correspondait pas à la description et la demande.
Nourriture de cantine bas de gamme et pas à la hauteur de l’événement et du prix déboursé ! C’est du vol!
Animation néant !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client ,
Je souhaite ici vous remercier d’avoir pris le temps de ce commentaire.
Bonne année à tous.