Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2019

Un séjour romantique et détente parfait dans ce très beau riad.
Le personnel à été au petit soin du début à la fin.
Rien à redire. L'établissement est propre et très bien tenu.
Les chambres sont magnifiques
Les petits déjeuner très bon.
L'ensemble du séjour à été vraiment embellie grâce au moment de détente dans ce riad.

Vous pouvez vous y rendre sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Ilayka, Responsable réception de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher invité,
Au nom de l'équipe RIAD ILAYKA, nous vous remercions de nous avoir choisis comme famille lors de votre séjour à Marrakech, merci pour vos mots merveilleux, nous vous remercions de partager votre expérience avec.
Le Riad ILAYKA sera toujours votre maison à Marrakech.
C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous.

Avis écrit le 3 octobre 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad.
Riad Ilaykä est trés paisible, cosy, authentique, idealement situé dans une ruelle trés calme, avec un patio écrin de verdure transpércé par les rayons du soleil.
Les chambres sont spacieuses, confortables, chacune avec une décoration locale, traditionnelle, charmante et de trés bon goût.
La terrasse est trés belle avec une collection de plantes.
Partout les décors et tous les objects sont authentiques et ravisants.
Le personel est trés serviable, amicable, trés discret et il est au soin de tous

Pour sa situation, son confort, son style, sa qualité de l´acceuil et service, le riad "Ilaykä" ets une adresse conseiller et recommander sans hesitation.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 août 2019

Agréablement surpris de ce riad. Acceuil et prise en charge excellente. Proproté et riad excellent. Petit dej incroyable et staff très gentils et serviable. Un grand merci à Abdel et Nazdine pour leur service ainsi qu'à Nadya pour son chaleureux acceuil. Nous recommendons ce riad à 100%.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ilayka, Propriétaire de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Cher Dalma
merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech
notre sommes heureux de vous avoir aidé à planifier votre séjour
et espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de vos excursions, des restaurants et des loisirs.
Nous vous souhaitons le meilleur
au plaisir de vous revoir.
Nadia.

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Ce Riad est un havre de paix; le personnel est présent à votre écoute et très aimable. On s’y sent comme à la maison.
La situation est parfaite et la propreté exceptionnelle!
La cuisine est excellente!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ILAYKA I, Directeur général de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

cher client,
nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez été satisfaits de nos services.
espérons de vous revoir parmi nous autre fois .
Très sincèrement

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Fabuleux moments dans ce riad exceptionnel pour notre anniversaire de mariage dans un cadre magnifique.
Malheureusement trop court ... Une seule nuit et pourtant le personnel au petit soin nous donne l' impression que l on est chez nous.. notamment Abdou d' une gentillesse extrême , dévoué pendant toute une soirée ...
Un moment magique ! J' y serais rester des jours des mois voir des années....
Je recommande a tous ce riad !!!
Merci l' équipe ilayka pour votre accueil je reviendrais !!
Samy et hela.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ILAYKA I, Directeur général de Riad Ilayka, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Cher client,
on vous remercie pour votre intérêt au Riad Ilayka.
Nous sommes heureux de trouver votre commentaire incroyables,
toujours heureux de vous recevoir parmi nous, et de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant.
Je vais transmettre vos compliments à Abdel et à toute l'équipe.
Cordial Salutation