Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passez 5 nuits dans ce magnifique riad. Les chambres sont très jolies et propres. L'emplacement du riad est super,a 2 pas de la place jemna el fna. Merci à abdul et Mohammed pour leur gentillesse et ainsi que Sylvie et Karim.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2019

riad très agréable, les personnes qui s'en occupent sont très très sympathiques, et très à l'écoute de ce que vous voulez faire à Marrakech. Petit déjeuner +++ emplacement ++++ je recommande vivement ce Riad

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 avril 2019

Etablissement super.
Et un accueil au delà de toute espérance.
Encore un grand merci à Abdul et à Mohamed.
Excursion proposé directement par le Riad, ainsi que les massages.
Riad prés de la grande place.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2019

Idéalement situé , a deux pas de la place permettant ; avec de la terrasse une vue agreable.
Riad très calme, très bien entretenu aux prestations soignées ...
Petit déjeuner copieux et "maison", servi sur la terrasse ou dans le salon.
Mais surtout une agréable rencontre : ABDOU et MOHAMED . aux petits soins, discret mais très disponible, présent et nous donnant de supers conseils sur les restaurant et autres découvertes ! Très souriant et entretenant le RIAD de manière soigné ( les chambres sont faites tous les jours).
Nous étions avec notre fils de 5 ans, ABDOU et MOHAMED avaient toujours un petit mot pour lui.
En voyageant il y a des rencontres qui vous marques ; ABDOU et MOHAMED en font partis !
Nous reviendrons au Maroc , a cette adresse sans hésitation , ils nous manquent deja!
EMILIE - ROMAIN et PAUL

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce Riad à quelques dans la médina juste derrière la place Djama El Fna avec nos 2 enfants. C’était top! Très beau Riad restauré avec goût. Petit déjeuner excellent sur le toit qui surplombe la place. L’accueil y était parfait et le personnel à nos petits soins. L’endroit est calme et très propre. Mesdames : profitez du hamam et des massages proposés, ce n’est que du bonheur ! L’emplacement est idéal pour visiter la médina, les souks et tous les lieux touristiques à pied. Nous avons adoré cet endroit et croisons les doigts pour y retourner un jour!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille