Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019

Proche de tout, malgré la présence des taxis à la porte du Riad Alida(bien pratique). Nous avons effectué nos visites à pied avec l'aide goole maps pour nous orienter. Idéalement placé. Avec comme voisin une des maisons du ROI. La présence des gardes rassure.Une fois poussée la porte du Riad quelque soit l'heure le responsable vous accueille, et la le cadre paisible de la piscine et de ses banquettes, fauteuils,tables où on prend le petit déjeuner copieux et tout aussi savoureux que les spécialités Marocaines qui vous sont proposées pour les différents repas du jour. si bien sur,vous désirez manger sur place.Au premier étage de belles suites à la literie confortable et au deuxième étage Une magnifique terrasse baignée de soleil, et ombragée par de magnifiques tentes et à disposition du client.L'ensemble surplombe la piscine. Nous profitons pour remercier encore une fois le personnel discret et efficace.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2018

Bonjour, Nous sommes arrivés à ce"Riad" si on peut dire le samedi 19/05 au soir, nous devions aller dans un autre mais pour des raisons de "contrat" avec l'agence nous sommes arrivés dans celui-ci donc en quand nous sommes arrivés et que nous avons mis nos bagages dans la chambre N° 2 Safran on lui a dit qu'il y avait une FORTE odeur d'humidité, le gardien m'a dit être au courant et que dès qu'une chambre se libérerait d'ici 1 ou 2 jours on ferait l'échange mais lui ne travaillait que jusqu'au dimanche midi, j'ai vu des chambres se libérer, je leurs ai signalé à plusieurs reprises ce problème d'odeur qui devenait de plus en plus insupportable mais la seule chose qu'ils se contentaient de faire c'était de mettre du parfum mais ça dure 1 h 00 et c'est tout, en fin de compte le jeudi matin j'ai appelé l'agence et leurs ai expliqué le problème, quand ils l'ont appelé le gardien de semaine (Nordin) je crois c'est permis de leur dire qu'ils nous avait déjà changé 2 fois de chambre (ce qui était faux évidemment) mais étant connu de l'agence car nous sommes partis plusieurs fois avec eux, ça n'a pas pris et il a donc été obligé de nous changer de chambre pour nous mettre dans à mon avis vu la différence une suite (qui donnait côté rue mais qui n'avait pas de mauvaises odeurs et était saine la N° 7 Anis, évidemment jusqu'au samedi midi que l'on reparte il ne m'a plus adressé la parole ... mais ce n'est pas grave, cela ne m'a pas manqué ... quand le samedi 26/05 après midi je suis revenu chercher mes bagages pour repartir et que j'ai discuté avec celui du weekend qui avait repris son service et qui lui est sympa, il m'a dit oh lui c'est un co....d ... ça veut tout dire . Pour des chambres à 89€ en basse saison et 98 € en haute saison moi je dirais que à part le fait qu'il soit situé à côté du palais Dar El Bacha je dis qu'il ne mérite que 25 ou 30 € Maxi la nuit ...
Donc chers amis lecteurs si vous devez aller dans ce Riad méfiez vous et surtout n'hésitez pas à faire intervenir l'agence en cas de problème...
Amitiés Daniel Vasse

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage ce sont les seules qui sont saines .
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2018

Le Riad Alida est l'endroit idéal pour un séjour à Marrakech entre amis. Le personnel est aux petits soins et la localisation est parfaite!
Les chambres sont spacieuses et confortables et les plats servis au restaurant sont délicieux!
Excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Attention , prenez le transfert aéroport avec le Riad 150 dh, l'entrée est située dans une petite ruelle , pas indiqué sur la rue principale, c'est plus rassurant , La chambre Paprika que nous avons eu était très confortable située a l'étage , par contre les chambres du bas manquent d'intimités elles ouvrent directement sur la piscine que nous avons bien apprécié . nous n'avons pas eu a nous plaindre de l’accueil ils ont toujours été disponible , coté cuisine nous avons gouté une tajine poulet qui était vraiment très bonne , si vous voulez un couscous il vous faut être 4 personnes minimum , le Riad est très bien situé , a 2 km du jardin Majorelle ,1km de la place Jemaa El Fna a 500 mètres du jardin secret ( a voir )et des Souks, la place Dar el Bacha situé en sortant du Riad est un point de concentration de taxis toujours disponible , juste a coté du Riad vous avez un restaurant La Terrasse ou le mardi soir vous avez un groupe musical qui vous accompagne avez le repas ( a partir de 80 dh ) très sympathique . A 500 m vous avez un bureau de change et 100 m plus loin une banque qui demande une pièce d'identité pour effectuer du change . bon sejour .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres a l’étage , plus intimes
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2017

J'ai tout apprécié durant mon séjour
Le calme , le service , la restauration ainsi que la propreté des lieux!
Rihad très bien situé dans la Médina
Commodité de transport (taxi)
Situé très proche de la grande place de Marrakech

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo