“Très belle terrasse”

Cuisines : Marocaine, Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

La situation en pleine médina est très pratique. C’est le resto branché du moment. La terrasse est un must. Les plats sont bons, sans plus. Dommage qu’il n’y ait pas d’alcool mais bon ...

Date de la visite : mars 2020
laftimigroup, Agence/Consultant de NOMAD, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Nous sommes ravis que vous vous soyez autant plu chez nous durant votre visite.
Nous espérons vous recevoir bientôt,
Vous êtes toujours les bienvenus.

Écrivez un avisAvis (5 976)

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

On a mangé dans ce restaurant la veille de notre départ. Les plats étaient bons mais un peu froid à mon goût. Le tarif est abordable.
On a réservé pour être en terrasse sauf qu'une fois sur place on était pas bien situé, on était en plein milieu d'un passage avec 0 vue, j'étais un peu déçue.

Date de la visite : février 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes navrés d'apprendre votre deception lors de votre passage.
Néanmoins , nous tenons a vous informer que nous faisons toujours de notre mieux pour vous fournir la qualité et le service que vous méritez.
Nous espérons vous recevoir prochainement tout en espérant que cette fois ci sera meilleure.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

On amye clairement l endroit. La vue directe sur la place aux épices est un argument évident.
La terrasse est un excellent choix.

J ai trouvé que les tarifs étaient trop élevés, clairement en ligne avec la clientèle touristique qui y est massivement représentée. Les plats sont bons, bien présentés mais les quantités en décalage avec la générosité marocaine.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Déjà un restau qui ne reçoit que des européens et qui ne sert pas d’alcool, c’est limite.
Ensuite la cuisine est bonne mais pas copieuse. Dommage pour un couscous ou un tajine dont on sort avec la faim au ventre.
Côté prix, compter 50€ pour deux pour deux plats et une boisson par personne.
Le cadre est très sympa, en plein milieu du souk. Il faut demander exclusivement la terrasse et il est préférable de réserver.
Et pour finir le service bien.

Avis publié : 9 mars 2020

Le restaurant propose une cuisine marocaine moderne et revisitée .La terrasse est agréable , le personnel efficace.Je cecommande.

Date de la visite : mars 2020
laftimigroup, Agence/Consultant de NOMAD, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Nous sommes ravis que vous vous êtes autant plu chez nous durant votre visite.
Nous espérons vous recevoir bientôt,
Vous êtes toujours les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté NOMAD ont aussi consulté

Vous connaissez NOMAD ?