Points forts des avis
Excellent service avec Khalid

Un grand Merci à Trans Marrakech et à Khalid plus particulièrement qui a été notre chauffeur durant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
celine_edson
Exceptionnel

Tout était parfait, la réactivité des interlocuteurs, la précision des devis, les tarifs... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
cedric61
Basse-Normandie, France
par mobile
Lisez les 276 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 22,65 $US
à partir de 7,15 $US
à partir de 14,84 $US
à partir de 41,73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Mohammed qui nous a accompagné à différentes activités et fait différents transferts était adorable. Très souriant, beaucoup d'humour, très attentionné auprès de tout le groupe (14 personnes). Je vous le recommande !

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Tour découverte du Haut-Atlas puis du désert dans le sud avec notre sympathique Khalid a2 qui nous a mené à bon port dans la bonne humeur. Merci à lui

Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons fait appel à Trans Marrakech pour les navettes à l'aéroport et une matinée de visite (12 personnes - séminaire d'entreprise). Les chauffeurs ont tous été agréables et ponctuels. Aucune mauvaise surprise bien au contraire - c'est, pour nous un sans faute pour cette entreprise que nous recommandons vivement.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Nous avons eu recours une fois de plus lors de notre venue à Marrakech en septembre à la prestation navette de "Trans Marrakech". Au risque de se répéter, le niveau de satisfaction est comme lors de chaque prestation quelque soit la nature (navettes, excursions, . . .) excellent. Une simple réservation depuis la France (mail) et vous avez réglé une fois pour toutes les interminables négociations avec les taxis à l'aéroport et aux portes d'hôtels, évitant du même coup les tarifs inflationnistes !!! Le sérieux et le professionnalisme de notre interlocuteur Salah couplé à la gentillesse et au professionnalisme des chauffeurs justifient cette satisfaction.
Encore merci et à très bientôt !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 11 octobre 2019

De retour de vacances à Marrakech, nous voulions vous faire part de notre grande satisfaction suite à notre réservation avec chauffeur le lundi 30 septembre dernier.
Nous avons passé une très très bonne journée.
Notre chauffeur Ibrahim est une personne très sympathique et à l’écoute, très serviable et convivial, qui nous a expliqué beaucoup de choses et n’a pas hésité à répondre à nos questions.
Lors de notre prochains séjour, nous n’hésiterons à faire de nouveau appel à vous pour une nouvelle excursion.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté du véhicule et la ponctualité de notre chauffeur Ibrahim.

Date de l'expérience : septembre 2019