Points forts des avis
Excellente expérience

Excellente expérience Service au top Chauffeur au top Je recommande à 100% Je vous remercie... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Farah202
par mobile
Séjour Marrakech/ chauffeur SIMO

Trans marrakech nous a été recommandé par le gérant de la villa où nous étions. SIMO notre... lire la suite

Avis écrit le 24 juin 2021
Julien25A
Lisez les 273 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 22,96 $US
à partir de 7,25 $US
à partir de 15,04 $US
à partir de 42,29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Super ! Merci beaucoup de nous avoir guider et accompagner pour ce voyage, comme si nous étions votre famille. Inoubliable. A bientôt ! Inch Allah.
Signé Dounia Delo Youssef Yvonne Jp Didi et Fatima.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 3 décembre 2019

Un séjour golfique de 10 jours avec des aller/retour à plusieurs couples vers les golfs et retours. Des déplacements ajoutés. Le tout sans aucun problème et toujours avec un ponctualité exemplaire.

Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Ibrahim à été un chauffeur guide des plus attentionné il a aidé mon épouse tout au long du parcours difficile à Imil. Sa gentillesse et sa compétence doivent être mis en évidence.unr excursion, un voyage un transfert vous pouvez avoir confiance. Merci pour le thé...

Avis écrit le 16 novembre 2019

J'ai réservé un retour hôtel-aéroport en deux clics, mail de confirmation, prix abordable (12 contre 20 à l'aller en taxi). Chauffeur avec 15 mns d'avance, bonne conduite, merci.

Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous avons fait avec nos enfants de 6 et 9 ans un voyage de 4 jours à Ouarzazate, la vallée du Draa et le désert du côté de Mhamid: cela restera inoubliable ! Très bonne organisation de la part de Trans Marrakesh. Une mention spéciale pour Mohamed, notre chauffeur, toujours aimable et souriant, et prudent. Je recommande.

Date de l'expérience : octobre 2019