Tripadvisor

à partir de 23,49 $US
6 199 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne expédition déjà bien détaillée dans les commentaires précédents. La randonnée dans la montagne est très sympa, surtout à cette période de l'année, monter en altitude chercher la neige est assez magique!
Notre guide a été aux petits soins pour nous, et nous a même invité à prendre le thé chez lui! La balade en dromadaire n'a pas trop d'intérêt à mon goût : le lieu est loin d'être le plus beau....
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : il y a 3 semaines

Une journée magnifique, des paysages à couper le souffle, de nouvelles expériences et de belles découvertes. Mohamede est souriant, aimable et attentif !
Attention cependant aux personnes ayant le maldes transport : beaucoup de routes sinueuses.
Un grand merci encore Mohamede et abdou notre chauffeur :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Super journée, très bien organisée, des paysages à couper le souffle. Petit dej dans la fabrication d'huile d'argan, très belle balade dans les montagnes de l'atlas, magnifiques paysages où on s'aventure pour une balade à travers un village berbère, déjeuner excellent avec vue magnifique. Pour finir balade à dromadaires qui plaira plus aux enfants. Notre guide Hamza à été incroyable, très drôle, dynamique, à nous raconter plein d'anecdotes et d'un grand professionnalisme. Mention spécial pour lui et le chauffeur adorable ! On recommande vivement !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une super bonne journée. INCONTOURNABLE pour un séjour à Marrakech ! Notre guide Hamza était au top. Gentil et très souriant et toujours au petit soin. Le groupe était très sympa. A ne surtout pas manquer.

Avis publié : il y a 3 semaines

Chawii et Hamza ont été des supers guides. Ils nous ont tout expliqué, village, coutume, ballade.

Grâce à eux nous avons appris plein de choses sur le maroc et sa vie.

Merci encore à eux.