Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019

Nous quittons le Riad Romance après un séjour de 4 nuits.
Absolument rien à redire. Tout était parfait.
Le Riad est superbe, les chambres superbement décorées, la literie nickel, le petit déjeuner copieux avec un vrai jus de d'orange frais, les hôtes fort sympathiques et serviables.
Que demander de plus ...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Sur les avis de TripAdvisor nous avons réserver 3 nuits et vraiment nous sommes pas déçu. Premièrement Samia et Youcef sont des gens très sympathiques et toujours attentionné. Le personnel est à l’image des Samia et de Youcef . C est un endroit très calme très reposant , je vous conseille le dîner du soir . Les petits déjeuners sont au top tout est excellent . Endroit merveilleux je vous le recommandes les yeux fermé . Si vous voulez déconnecté , n hésitez pas . Il est également très bien situé près de la grande place et des souks .

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Nous quittons le Riad Romance après un séjour d’une semaine. Quel bonheur, un petit havre de paix en plein centre de la médina. Merci à Samira et à Youness pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés. Nous recommandons vivement ce Riad où il fait bon vivre

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Rien à redire sur la qualité de l’accueil et du service. L’équipe est au petit soin! La chambre est typique et fort sympathique. La literie est agréable. Le très gros point fort de ce Riad est vraiment l’accueil et l’accompagnement de la dirigeante qui est juste parfait !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Impossible de définir en un seul mot notre séjour au riad romance. Tout a été parfait du début à la fin. Les prix sont raisonnables pour un hébergement de la sorte, au sein de la médina. Il se situe à environ 10 minutes à pieds de la médina et 30 minutes du jardin Majorelle. C’est un petit havre de paix au milieu de la médina et de son agitation. Les chambres sont très confortables, la literie est impeccable, ménage fait tous les jours et draps changés également. Le petit déjeuner est très copieux et change tous les matins. Le riad est magnifique, la petite piscine permet de se rafraîchir et la terrasse en roof top de se reposer sur les toits de Marrakech. Et surtout le plus important, un service irréprochable et très chaleureux de la part de Sam, Youness et leur personnel. Toujours aux petits soins, un sourire quotidien, des conseils avisés sur les sorties et la vie à Marrakech. Cela restera le plus gros point fort de ce riad : une équipe discrète, serviable et très attachante ! Il n’y a aucun point négatif sur notre séjour au riad et espérons y repasser un jour. Merci pour tout !

Date du séjour : octobre 2018