Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes aller en famille dans cet hôtel durant 10 jours parfais pour ce reposer et rester au calme ce qu’on recherchait. Situé à 25 minutes du centre de Marrakech il est préférable de louer une voiture pour être indépendant, sinon navette le matin à 9h15 et retour vers 17h00. Les plus : personnel serviable et à notre disposition prend en compte toutes nos demandes excellent, nourriture et cuisine fraîche très bonne tajine, couscous tout vient du jardin, petit déjeuner super. Les moins : pas de frigo dans les chambres, repas unique le soir pas de choix et en 10 jours souvent les mêmes entrées et plats, snack le midi service un peu long, manque fruits frais au petit déjeuné. Le gros moins c’est de payer l’hôtel avec piscine gelée impossible de se baigner pompe en panne vraiment dommage de pas pouvoir profiter de la piscine

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2019

Dans le cadre d'un séjour itinérant dans la région de Marrakech et de l'Atlas nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est au calme, trop au calme pour nous car à 30 minutes de Marrakech et très difficile à trouver (aucun chauffeur n'a trouver le lieu sans aide). Le site est joli mais sans rien à proximité donc sans véhicule impossible de profiter de la région sauf à choisir dans les activités proposées par l'hôtel à des tarifs généreux. Si l'on ajoute à ça le paiement demandé en euros, la tentative d'éviter d'être payé en carte bleue, le change prohibitif (+10%) et l'impossibilité d'avoir une facture, je vous déconseille d'y séjourner.

Astuce pour la chambre : Si vous devez y séjourner choisir la vue sur l'Atlas & prévoir de l'argent liquide en euros pour les suppléments
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

Nous avions réservé un circuit au Maroc avec voyage privé. Première nuit ici. Nous sommes arrivée de nuit, notre chauffeur nous fait rentrer dans cette immense villa. L'hôtesse nous emmène à notre chambre. Elle est immense ! et le lit aussi! la décoration est superbe et rien à redire sur la propreté. Le repas servit, typiquement Marocain, est très bon. Les lieux et le jardin sont magnifiques, un calme ambiant y règne! un endroit parfait pour les personnes souhaitant du repos. Charlotte et Julie.

Avis écrit le 16 novembre 2019

J’ai passé 2 nuits dans ce magnifique domaine éloigné de la foule de Marrakech !

On est très bien accueillis des l'arrivée a L’aeroport !

Idéal pour se détendre et passer un moment de paix ... grand merci aux employés de cuisine, et aux taxis qui ont été d’une gentillesse et d’une serviabilité exceptionnelle !

L’endroit est très très beau ...

Un spa à l'intérieur Même de l'hôtel Serait super génial !!

Les excursions sont bien, il manque juste un peu d’activité en journée au sein de l'hôtel Et d’ambiance le soir a l'intérieur même De l’hôtel également mais on est en novembre et c’est pas en pleine saison non plus !?

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 novembre 2019

En repérage avec des amis pour notre mariage qui se déroulera dans la villa en juillet 2020 nous conseillons fortement Marrakech retreat pour les raisons suivantes:

Cadre exceptionnel avec vue imprenable sur les montagnes de l'atlas. La superficie des lieux (villa + jardin) est tout bonnement bluffant. Les repas, cuisinés avec le potager attenant sont délicieux. Je ne parle même pas du service qui est digne d'un palace avec un personnel attentionné, prêt à tout pour rendre votre séjour inoubliable. Le service de navette est pratique. Calme et détente au RDV. Que vous soyez jeune ou plus âgé, vous ne serez pas déçu.

Merci à Remy, Samira, Chouaib, imene pour toutes leurs attentions.

Marrakech retreat vaut clairement le détour. A ne pas rater si vous séjournez à Marrakech.

Yann.

Type de voyage : A voyagé avec des amis