Tripadvisor

à partir de 20,00 $US
1 204 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Recommandé dans la maison d'hôtes ou nous sommes, nous avons passé un merveilleux moment, l'accueil est agréable et chaleureux. Je le recommande aussi
Merci.

Date de l'expérience : janvier 2020
aouziel, Responsable relations clients de Les Bains d'Orient Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Nicolas,
Merci d'avoir partagé vos impressions après votre visite dans notre Spa les Bains d'Orient Marrakech .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos soins et le cadre propice à la détente .

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle endroit relaxant avec un super accueil, après un hamman personnel un massage en duo parfait

Chère Charlotte,
Merci pour votre feedback à propos de notre spa les Bains d'Orient Marrakech.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Salutations

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande vivement cet endroit très beau , où tout est orchestré pour vous faire passer un moment magique!
D’abord un hammam au savon noir avec la très sympathique et sportive Jamila (elle mets du cœur à vous gommer le corps!) , suivi d’un bain à la rose sur les toits du Riad (thé et petit gâteau vous y attendrons) , et enfin le temps t’attendu massage, visage et corps , tout y passe jusqu’aux orteils , il fait un peu frais mais les masseuses ont tout prévus , elles anticipent le chauffage et vous couvrent d’une serviette tiède ! Bref je recommande cet endroit magique!

Chère Eva,
Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire si détaillé à propos de votre expérience dans notre spa les Bains d'Orient Marrakech.
Nous avons été très touchés par votre témoignage sur la qualité de nos soins.
Notre mission première étant de ravir nos clients et de délivrer un service exceptionnel.
En espérant avoir le bonheur de vous revoir très prochainement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Pas facile à trouver, bien caché en plein coeur de la médina, mais une fois la porte d'entrée franchie on est sous le charme.
Raffinement ultime et sens du détail d'inspiration orientaliste.
Nous avons choisi le package : Cérémonial Les Bains d’Orient – 2 h ( en couple )
Vous commencez par un gommage au savon noir dans un hammam traditionnel, avant de profiter d'un bain oriental au lait et pétales de roses et d'une détente sur la terrasse solarium du toit.
Ensuite vous vivrez l'expérience magique lors du massage relaxant.
Nous avons vraiment tout apprécié l'accueil, le professionnalisme, la beauté du Riad et la discrétion . On reviendra c'est sur . Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : septembre 2019
aouziel, Responsable relations clients de Les Bains d'Orient Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère cliente,
Au nom de toute l'équipe des Bains d'Orient Marrakech MERCI d'avoir partagé votre avis si détaillé à propos de votre expérience dans notre spa .
Nous avons été très touchés par votre témoignage sur la qualité de nos soins, l'accueil et le lieu propice à la détente.
Notre plus grande récompense est votre satisfaction et votre désir de revenir.
A très bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris un package cérémonial et avons passé un très bon moment. Nombreux personnel très sympathique à nos petits soins. Tout s est très bien passé, de la réservation jusqu'aux soins. Stop incontournable pour s évader qqs instants du brouhaha des souks. Merci, nous reviendrons.

Chère Anne Laure,
Merci d'avoir partagé vos impressions après votre visite dans notre spa les Bains d'Orient Marrakech.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos soins et le cadre propice à la détente.
Au plaisir de vous revoir bientôt.