Points forts des avis
Super moment de détente

Nous avons passé un super après midi de soin en prenant un forfait nous avons dans le meme temps... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
auroreregicom
extraordinaire

une apres midi de détente parfaite lassés des spas des grands hôtel nous avions décidé avec ma... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2019
frederique c
Bordeaux, France
Lisez les 21 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 31,05 $US
à partir de 38,81 $US
à partir de 205,14 $US
à partir de 201,81 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

une apres midi de détente parfaite
lassés des spas des grands hôtel nous avions décidé avec ma femme de tenter l'aventure dans la médina.
un accueil très chaleureux par samira et Sonia
Nous avons eu un massage tout en douceur dans un riad au décor très reposant nous avons profités d'une salle de sport toute neuve ce qui est est très surprenant dans la médina le tout dans une ambiance amicale et reposante avec bien sur the marocain et petits gâteaux a refaire sans hésiter

Date de l'expérience : juillet 2019
caroleetpatrice, Propriétaire de Spa by Jamila, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Je vous remercie pour cet avis élogieux , nous sommes toujours trés attentif à votre bien être, j'espere vous revoir trés bientôt au riad pour vous faire découvrir nos nouveau soins Kobido, hammam vapeur et notre salle de relaxation et sa tisanerie

Avis écrit le 20 juillet 2019

Excellent lieu Un havre de calme dans une ville toujours en mouvement! Notre première visite ne sera pas la dernière!

Date de l'expérience : février 2019

Super je suis ravie de vous lire et de comprendre combien vous avez été ravi de votre visite dans notre riad spa Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres soins

Avis écrit le 6 juillet 2019

Facile à trouver le spa se trouve dans un riad proche de la place.
Super accueil, tout est très propre et ravissant ! nous avons fait le hammam, le bain bouillonnant et un soin du visage et un massage. Vraiment très agréable, tout était parfait. Très heureuse d'avoir découvert cette adresse ! nous reviendrons lors du prochain séjour !

Date de l'expérience : juin 2019

Merci pour ce gentil message , nous vous attendons la porte grande ouverte lors de votre prochain séjour pour vous faire decouvrie d'autres soins et pourquoi pas une jolie chambre sur place dans notre boutique hotel le "Riad princesse jamila"

Avis écrit le 1 juillet 2019

merci a l'équipe du riad princesse jamila de nous avoir chouchouté durant toute une après midi.
Au programme massage, soin du visage mais aussi hammam/gommage. Tout pour se reposer et prendre de soin de soi !
Je recommande vivement cette adresse qui se démarque par la beauté du lieu et le professionnalisme des employés.

Avis écrit le 1 juillet 2019

vous découvrirez ce splendide Riad niche dans un derb tout prés de la place djamel el fna
un accueil chaleureux par Samira et sonia une déco splendide un cadre reposant bref un endroit idéal pour se ressourcer
les massages sont vraiment très professionnel et les sourires de nos hôtesses nous ont ravis ma femme et moi bref une après midi inoubliable que nous vous conseillons de faire sans hésitations