“Cuisine traditionnelle”
Avis sur Palais Ismailia

Palais Ismailia
Classé n° 26 sur 106 Restaurants à Meknes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente cuisine de femme nous sommes restés 1 semaine et nous avons pu tester le régularité de la cuisine nous avons félicité Fatima chef de cuisine qui nous fait découvrir une cuisine généreuse
Très bonne tangia et tagines délicieux
Petites salades délicieuses a recommander très bien situé dans la médina à côté du golf Royal et de la place

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Facile d’accès mais c’est le seul avantage
La salle et le repas ressemble plus à une cantine . Soupe végétarienne tiède et tajine de veau baignant dans l’huile et sans épices , dommage , mais bon pour 150dirhzms , on ne peut espérer de la gastronomie

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

j'y ai mangé en famille 2 fois en 2 semaines.
la cuisine est succulente.. elle a le gout de la cuisine de ma mère voici 60 ans!
Tangia, couscous, brochettes.. tagines .. les fruits frais et savoureux...
le thé avait le gout de celui de l'ancien temps... authentique...
la perfection dans un cadre (j'ai mangé en terrasse ..) fait avec gout très agréable
le service est rapide et parfait.. le patron est accueillant et chaleureux veillant en permanence sur le bien être des convives!
les toilettes propres!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 juillet 2019

Grand restaurant avec de grandes salles et une grande terrasse.
Le personnel est sympathique.
Possibilité de partager un menu à deux pour 150dh.
Pour tous les goûts. Végétarien bienvenue.
Les quantités sont au rendez-vous avec le goût. Leur assortiment de salades marocaines et leur pastilla végétarienne étaient vraiment délicieuses.
C'était juste pour une pause de midi pendant la visite de Meknes mais nous n'avons pas été déçus.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Repas marocain de luxe avec un menu riche. Salades marocaine et soupe et le plat principal hyper bien vraiment délicieux. service très rapide et personnels souriant et professionnels

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Palais Ismailia ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Palais Ismailia ?