Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Les chambres sont certes standard mais la propreté laisse vraiment à désirer. Le buffet du petit déjeuner est classique et n'est pas toujours renouvelé. les clients hurlent au téléphone sans que le personnel le demande de les éteindre ! Et le bar, c'est vraiment le point noir : sale, enfumé et bruyant. quand à l'emplacement de l'hôtel, à part la proximité de la gare, on est loin de tout ! une adresse à éviter....

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2020

J étais très bien accueilli et je me suis senti valorisé en tant que client et je remercie en particulier fada qui étais au petit soin. Très bon emplacement, situé au centre ville. Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2020

emplacement idéal prés de la gare de train hôtel nouveau parking gratuit réception rapide chambre petite avec télévision vue sur la gare petit déjeuner excellent on dirait un 5 étoiles hôtel très propre bravo ibis bonne isolation phonique parfois on entent les ci rennes des trains

Avis écrit le 11 janvier 2020

Si nous avons une prédilection pour les hôtels ibis, c'est une première expérience dans le nouveau de Rabat. Ambiance sympa, personnel agréable et courtois. Décor moderne chambre fonctionnel comme tout Ibis qui se respecte. Hélas la propreté n'est pas toujours au rendez-vous et ce n'est pas digne d'un Ibis. Ce n'est pas parce que la douche est sèche lorsqu'arrive la femme de chambre que cette douche est propre... alors que tout est nouveau, les coins sont déjà remplis de crasses. Vive les bactéries ! il faudrait non plus nettoyer mais récurer avec petite brosse , savon et eau de javel ou autre désincrustant.

Astuce pour la chambre : Dans une telle situation la belle vue est nulle on y vient pas pour admirer le paysage
Avis écrit le 20 novembre 2019

Situé à deux pas de la gare de Rabat Agdal où se trouve un bureau de change, cet hôtel récent est très fonctionnel. Il offre des chambres confortables et un petit déjeuner en buffet très correct, comme le veut la tradition Ibis.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires