2 061 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis tellement content de cette merveilleuse expérience fantastique, j'ai passé un bon moment dans le So spa c’était ma première expérience au sein du spa et bien sûr ce n’est pas la dernière merci beaucoup Boutaina pour le chaleureux accueil merci pour toute l’équipe du spa.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Hassan B, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur Abdelkbird,

Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre expérience au Sofitel Rabat Jardin Des Roses se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût mémorable.

Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l'ensemble de nos équipes, comme une récompense à leur travail du quotidien.

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses, afin de partager encore plus de merveilleux moments.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bel hôtel sûrement le meilleur de Rabat excellent service bonne table idéale pour un petit séjour en couple relaxant et tonifiant, n'hésitez pas à vous rendre au SPA pour plus de bien-être . Le So propose une animation riche le soirée et une ambiance très cool

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Ismail B.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon endroit pour déconnecter et se relaxe entouré d’une belle nature, les personnelles est très chaleureux et très bon service, grande merci pour Yassin au petit-déjeuner, toujours souriant et serviable nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
Hassan B, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 19Meryy;

Merci pour votre excellent commentaire ! Quel plaisir de lire que votre expérience fut "fabuleuse", notamment grâce au service accueillant et chaleureux de nos équipes spécialement "Yassine".Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos Heartistes .

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

Sincèrement

Avis écrit le 13 janvier 2020

Excellent accueil par Hasnaa YASSINE et Naoual, avec une bonne flexibilité pour la prise en charge des demandes.
La chambre est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est un plus pour ceux qui aiment les fruits et produits frais

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Mr adjibola2020,
Quel bonheur pour nous de lire tous ces compliments partagés avec la communauté Tripadvisor.
Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour séjour soit merveilleux et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le votre.

Aussi, nous attachons une grande importance à réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients et restons disponibles 24h/24 pour toute demande durant leur séjour.

Notre équipe vous remercie du fond du cœur pour vos compliments, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Cetait Vraiment Une tres bonne experience au sein de cette belle Spa. Merci Salma Pour Votre Main D ange. je me suis endormie sans sentir le temps comment est passer. merci beaucoup Bouchra Pour Votre chaleureu Acceuil. Vous Etes Les Meilleurs.

Astuce pour la chambre : Amber Queen Pour Le Massage cest vraimment la meilleure
Date du séjour : décembre 2019

Chere Amani1133;

Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur Tripadvisor.

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses afin de partager encore plus de merveilleux moments.