Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (2 096)
Filtrer les avis
2 096 résultats
Note attribuée
1 313
468
171
81
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 313
468
171
81
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 096
Avis écrit le 8 mars 2020

Le meilleur hôtel de Rabat, un acceuil merveilleux par une équipe extraordinaire.
Je tiens à vous conseiller le Golden Fisher où monsieur Soufiane vous accueillera avec professionnalisme et bienveillance.
Dalila et Hasna étaient super et très gentilles ❣.

Date du séjour : mars 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci R6437ZXkhalidm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARGACH Hassan, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher R6437ZXkhalidm,

Merci pour avoir partagé ce merveilleux commentaires sur TripAdvisor, je suis ravi de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Je suis vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez personnellement cités.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2020

Un hôtel très prestigieux où sécurité des clients, raffinement et élégance sont vraiment au rendez-vous. Hôtel très bien situé au cœur de Rabat, accueil chaleureux, personnel très à l'écoute, les jardins magnifiques.
Un haut lieu de luxe et d'excellence.
Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 515oussamae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARGACH Hassan, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher 515oussamae,

Merci pour avoir partagé ce merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement, pour d'autres merveilleux moments,


Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2020

le service est impeccable digne d'un 5 étoiles, accueil étais très bien au petit soin. mais les chambres mal entretenu, petit déjeuné moyen. j'ai pas beaucoup aimé le petit déjeuné.les jardins magnifiques.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci HassanO221
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARGACH Hassan, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Hassan0221,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Nous regrettons votre déception par rapport à notre buffet du petit déjeuner car nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire tant bien les gourmands comme ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Sofitel Rabat restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2020

Cet hôtel est le meilleur que je n’ai jamais visité. J’y ai passé un séjour et je n’ai rien à dire à part bravo. Le personnel est souriant, toujours à notre service. L’hygiène est impeccable avec un nettoyage tout les jours, merci à la femme de chambre M. Jamila. Très propre et sans bruit.
Merci encore

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marine18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARGACH Hassan, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chère Marine18;

Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que votre expérience au Sofitel Rabat Jardin Des Roses fut une réussite.
Soyez assuré que je n'ai pas manqué de partager vos jolis commentaires à l'ensemble des Ambassadeurs qui travaillent au quotidien avec le souci du détail et la passion de l'excellence.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement, pour d'autres merveilleux moments,

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Reçu comme un Roi par Hayat qui a su se montrer serviable et flexible, je ressors comme un nouveau né grâce au hammam extraordinaire preste par Hafida. Merci à elles deux pour leur joie et professionnalisme.

Date du séjour : mars 2020
Merci Ayoub_rab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARGACH Hassan, General Manager de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Ayoub_rab;

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au So SPA du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis