Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 16 offres
2 253 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Excellent séjour à refaire très prochainement inchallah
Je félicite toute l’équipe pour leur attention particulière et pour leur professionnalisme
J’ai gardé en mémoire quelques prénoms : Fatimzahra nawal mounir ainsi que mme Fatiha

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan Bargach, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher taoufiknassimsabah;

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de vos commentaires positifs. Nous sommes particulièrement ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre ainsi que la qualité de notre service.

Avis écrit le 18 février 2021

Je veux remercier tous le staff pour leur gentillesse, leur service de qualité, les chambres sont excellente, et la restauration et très bonne, le jardin est juste magnifique je suis très content de séjourné au sofitel

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hassan Bargach, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher 342Mehdir;

Avis écrit le 18 février 2021

J’ai été ébloui par le service que propose le sofitel, c’est un service de qualité par rapport à la restauration notamment l’hébergement et n’oublions pas le staff qui est très gentil et serviable et le guest relation hasnaa et zineb merci beaucoup

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Zouhairm58;

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

C etait un weekend romantique extraordinaire grace a la perormance de cet bel etablissement.Une magnifique vue à en coupe le souffle .Un personnel très à l’écoute est réactif ,sans parler du Diner au restarant au bord de la piscine et le petit déjeuner avec un large choix proposé .

Type de voyage : A voyagé en couple
Hassan Bargach, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère Madame Tmara;

Ce fut un plaisir pour nos équipes de vous recevoir pour cet évènement exceptionnel !

Nous sommes très heureux que votre expérience ait été une réussite.

Merci pour vos compliments que je partagerais avec Nos Heartists . Votre satisfaction est leur plus belle récompense.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour d'autres Magnifiques moments au Sofitel Rabat Jardin des Roses

Chaleureusement,

Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Hasnaa , Nawal a la réception sont exceptionnelles ! Merci pour le service excellent.
Si je pouvais donner une note supérieure à 20/20 je l’aurai fais , encore pour l’accueil chaleureux et le professionnalisme

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Afi_Y-22;
Nous souhaitions vous remercier pour vos commentaires si élogieux suite à votre tout récent séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rabat, et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

C'est toujours un plaisir de recevoir de tels compliments et soyez assuré que nous ne manquerons pas de les partager avec nos Ambassadeurs qui ont contribué à faire de ce séjour un agréable moment.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour offrir un service irréprochable.
Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de partager encore plus de merveilleux moments.

Sincèrement,