Tripadvisor

“Endroit sympa”
Avis sur Cafés Carrion

Cafés Carrion
Classé n° 3 sur 9 Thé et café à Rabat
Description : Le Coffee Shop Carrion MMVI est situé dans l'enceinte du prestigieux Musée Mohammed VI d'Art Moderne et Contemporain; pour permettre aux visiteurs de déguster boissons chaudes, petits-déjeuners et en-cas en salle ou en terrasse, dans une ambiance exclusive et cosy. Possibilité d'accueillir des groupes de visiteurs sous réservation.
Avis publié : il y a 2 semaines

Endroit relativement calme en dépit du volume de la musique ; bon service ; un endroit idéal pour les bouquineurs et les étudiants et aussi les dégustateurs du bon café.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 juillet 2019

Cafés et Thés de bonne qualité, Bonne ambiance, Prix correcte et Service pas mal. Je recommande vivement parmi mes cafés préferés.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

CALME , cafe super delicieux , chocolat chaud pas au top , les client sont surtout des etudiant et des couple jeune

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Les serveurs sont tous très serviables (j’y vais souvent), le café est très bon et les prix plus que correctes.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Pour déguster un bon café c'est le coin idéal. Service rapide. En face d'une place calme spécialement le matin et en milieu d'après-midi. Il y a une grande terrasse. On trouve des menus petit déjeuner mais pas intéressant. Le café à 15dhs.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafés Carrion ont aussi consulté

Sale, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Cafés Carrion ?